TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de l'Ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Message de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Message de l'Ambassadeur   Message de l'Ambassadeur I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:02

Cher amis alliés et étrangers qui visitent le forum du TiumviraT,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'a partir de ce jour, je serais votre interlocuteur privilégié.

En effet, par sa toute puissance, HUSK notre maitre et DIEU vénéré m'a nommé, hier soir lors d'un cérémonie officiel, Ambassadeur du TriumviraT.

HUSK m'a chargé d'entretenir les relations diplomatique avec nos alliés et de recruter de nouveaux membres pour que cette communauté soit forte et écrase les ennemies réfractaire a la politique et a la volonté de HUSK.

Mes amis, la grande alliance a de quoi être fière de tous ses membres. Nous grandissons et devenons plus fort chaque jour Hyborien que HUSK fait. Soyons solidaire et pré a combattre car nos ennemies sont sans scrupule. Ils détruisent nos maison et pillent nos vivre. Ils violent nos femmes et assassinent nos enfants. Ils se moquent que nous et nous tournent en ridicule devant le peuple. Ceci ne doit plus durer. nous devons nous équipe avec les meilleurs armures et armes. Nous devons apprendre aux nouvelles recrus les astuces du combat au corps a corps.

Alors cher amis veuillez me faire part de toutes vos réactions et de toutes vos suggestions pour rendre notre communauté de la Grande Alliance encore meilleur.

Merci a tous et que HUSK vous garde.

L'ambassadeur du TriumviraT: Dukeone, Dukyduke
Revenir en haut Aller en bas
Horlock

Horlock


Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : au Quebec siboir
Date d'inscription : 28/10/2008

Message de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: AVEC TOI JUSQU A LA MORT   Message de l'Ambassadeur I_icon_minitimeMar 18 Nov - 1:59

QUE NOTRE DIEUX DIEU HUSK T APPORTE GLOIRE ET HONNEUR MON FRER ET JE BRANTIRER MON BRAS ET EPÉE JUSQUA LA MORT POUR TOI ET HUSK JE TE SERAIS FIDEL JUSQUA LA MORT MEME DE MEA TERRE SI LOINTAINE JE SERAIS LA POUR PROTEGER LES MIEN ET LEURT VENIR EN AIDE QUE HUSK PRENNE MON AME ET CORPS SI MA PATRIE EN EN BESOIN POUR S AUVER MON PEUPLE GLOIRE A HUSK ET SES FIDEL TOUS ENSEMBLE NOUS POURONT CONGUERIRE CETTE TERRE QUI EST NOTRE MES FRERE
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Nombre de messages : 7
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/11/2008

Message de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Ambassadeur   Message de l'Ambassadeur I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:15

Citation :
QUE NOTRE DIEUX DIEU HUSK T APPORTE GLOIRE ET HONNEUR MON FRER ET JE BRANTIRER MON BRAS ET EPÉE JUSQUA LA MORT POUR TOI ET HUSK JE TE SERAIS FIDEL JUSQUA LA MORT MEME DE MEA TERRE SI LOINTAINE JE SERAIS LA POUR PROTEGER LES MIEN ET LEURT VENIR EN AIDE QUE HUSK PRENNE MON AME ET CORPS SI MA PATRIE EN EN BESOIN POUR S AUVER MON PEUPLE GLOIRE A HUSK ET SES FIDEL TOUS ENSEMBLE NOUS POURONT CONGUERIRE CETTE TERRE QUI EST NOTRE MES FRERE

Je vois que chez vous il y a des adeptes de la bibine, cela nous plait. Et bien nous sommes fière de nous joindre à vous si toutefois Husk aime la bibine et les stygiennes....... Car nous on en raffolent


Et longue vie aux Seigneurs

mouhahahaha


Ps: le droit de cuissage est permis dans l'alliance??????
Revenir en haut Aller en bas
http://cdla.guildjdr.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Message de l'Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Ambassadeur   Message de l'Ambassadeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Age of Conan :: Ambassades :: Ambassadeur du TriumviraT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser