TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Legio Auxilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackangel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

La Legio Auxilia Empty
MessageSujet: La Legio Auxilia   La Legio Auxilia I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Message de La Légio Auxilia du 28 01 2009

Objet : Proposition d’Alliance


A Messieurs les officiers de l’alliance l’Hydre ,


Bonjour à vous ,

Je me présente , Blackangel , chef de la légio Auxilia et m’ exprime ici d’une seule voix en toute concertation avec mes officiers .

Par ce courrier , nous nous indiquons que nous sommes en accord avec la chartre de l’Hydre et acceptons avec plaisir votre proposition de rejoindre l’alliance

Mes officiers et moi même , ont répondu favorablement , rapidement et à l’unanimité à cette proposition

Vous nous avez tendue sympathiquement la main ! vous nous avez fait participer à vos raid PvE et surtout vous avez une forme de respect envers les autres , de la transparence , de la bonne humeur et la recherche de fun sans se prendre la tête
Tout ceci est en parfaite harmonie avec nos convictions


Pour définir brièvement notre guilde :

La Légio Auxilia recrute , forme , elle veux continuer à se développer et souhaite évoluer vers le PvE haut level

Le coté RP :
Ce n’est pas une de nos priorités ; Néanmoins nous avions prévu d’organiser une animation RP et un début d’histoire sur l’ile des sables blancs de Tortage . Ce projet est prêt et ne demande qu’à démarrer .

Le coté PvP :
Par la volonté de recherche de fun , de respect envers les autres , mais aussi , le manque d’expérience et le manque de force , la Légio n’est pas tournée vers cette activité .
Nous réprimandons très sévèrement le PK .
Nous avons participé à quelques combats de forteresse , en défense et en attaque et également à quelques raids .

Nos constructions :
Situés en Poitain , nous avons terminé notre ville T2 et notre donjon T3 .


C’est donc avec plaisir que je vous adresse ce courrier qui , je l’espère , vous sera également très agréable à lire


Messieurs les Officiers de l’Hydre , La légio Auxilia vous salut avec respect

Force et Honneur

Blackangel
Revenir en haut Aller en bas
Slaan

Slaan


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2008

La Legio Auxilia Empty
MessageSujet: HUUUUSSK   La Legio Auxilia I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:26

HUUUUSSKK à la légio auxilia
Revenir en haut Aller en bas
 
La Legio Auxilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Age of Conan :: Ambassades :: Ambassadeur du TriumviraT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser