TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LittleDead & Bigdead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drwong




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

LittleDead & Bigdead Empty
MessageSujet: LittleDead & Bigdead   LittleDead & Bigdead I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:59

Bonjour,

Est ce que vous pourriez demander à la personne qui a le RR LittleDead d'arrêter de pk les gens, parce que j'ai rien contre le fait de me faire buter par 2 gars, c'est juste que quand on les bute trop souvent Sylls (il me semble que c'est ce nom) des TriumVirat arrive avec son perso level 75 et te dis d'arrêter de les buter ou c'est lui qui te bute. Et comme par hazard au moment ou Sylls arrive, Littledead déco et inversement.

C'est légèrement gonflant, que quand il s'agisse de PK ça les fasse rire, de te buter quand tu rends une quete, parles au vendeur ou tout simplement face à des mobs, mais il faut accepter d'être pk par un groupe ou par des plus haut level quand on cherche la merde. Et arrêter d'aller chercher son perso de plus haut level pour se défendre. Je veux dire par la que quand il cherche la merde avec un perso, ce que je comprend s'il a envi de jouer bourrin, j'm'en fou, il est là pour jouer mais il assume sa position jusqu'au bout.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

LittleDead & Bigdead Empty
MessageSujet: Re: LittleDead & Bigdead   LittleDead & Bigdead I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:42

LittleDead & Bigdead ne sont pas de chez nous .

Tu te plaint de te faire " pk " mais relit un peu ton message :

Citation :
c'est juste que quand on les bute trop souvent
Sylls (il me semble que c'est ce nom) des TriumVirat arrive avec son
perso level 75 et te dis d'arrêter de les buter ou c'est lui qui te
bute. Et comme par hazard au moment ou Sylls arrive, Littledead déco et
inversement.

Tu comprendras peut être la raison de cette rancoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Drwong




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

LittleDead & Bigdead Empty
MessageSujet: Re: LittleDead & Bigdead   LittleDead & Bigdead I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:10

??? sorti de son contexte, oui la phrase que tu sites pourrait vouloir dire que je veux qu'ils arrêtent de pk ... mais en l'occurence, si tu relis tout le message, je m'en fous qu'il pk, c'est le jeu non RP de certains, ce que je veux, c'est qu'ils acceptent les règles du jeu et que Littledead (RR de Sylls) n'aille pas chercher son perso Niv 75 pour se défendre c'est ça qui m'énerves, il cherche la merde et quand il la trouve ... il va chercher sa mère pour le défendre !!!

Je ne sais pas si je suis clair ... What a Face .... en gros nous étions 2 persos un 43 et je sais plus pour l'éclaireur, et on s'est fait buter 2 fois par eux en rendant des quetes, du coup, on s'est mis en fufu et dès qu'ils attaquaient des gens de cette manière on intervenait et on les a buté 5 fois, là déco de Littledead, arrivé de Sylls pour les défendre. Au début on a essayé de faire comprendre la situation, mais il s'en fichait, et c'est là qu'on a remarqué que quand Sylls étaient connecté, LittleDead déconnectait. C'est juste ça que je voudrais faire comprendre à Sylls, qu'il continu à jouer son RR comme il le veut, mais qu'il accepte les règles s'il se fait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleDead & Bigdead Empty
MessageSujet: Re: LittleDead & Bigdead   LittleDead & Bigdead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleDead & Bigdead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Age of Conan :: Ambassades :: Ambassadeur du TriumviraT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser