TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Seit pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
seit

seit


Nombre de messages : 87
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/02/2009

Seit pour vous servir Empty
MessageSujet: Seit pour vous servir   Seit pour vous servir I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:04

Salut à tous,

Même si je suis déjà guildé je souhaitais laisser un petit mot afin de me présenter.
Mon prénom est Pascal, j'habite dans le Lot (46) géographiquement situé entre Limoges et Toulouse; j'ai 44 ans (he oui un vieux, je me sert de cette
excuse quand je joue comme un noob!!!)
Mes personnages:
Seit: HOX lvl 58 actuellement en leveling
Nephertys: Conquérant lvl 53
Akylon: Gardien lvl 57
Zorkan: TOS lvl 74 (qui fût un moment mon main)
J'avais arrété AOC depuis 5 mois pour aller vers Warhammer puis WOW à la sortie du nouvel Addon, ne trouvant aucune satisfaction sur ces deux jeux
je suis revenu vers AOC.
Je me suis rapproché du TriumviraT car un pote IG de la 1ere heure: Maralk m'a venté la qualité de ses membres. Il ,ne m'a pas menti et je vous remercie de l'acceuil et de la gentillesse dont vous faîtes preuve envers les nouveaux membres.
Quel joueur je suis?
Je pense être un bon copain. Je suis pret à m'investir dans la guilde; j'aime bien la diversité, c'est d'ailleurs aussi pour cela que j 'ais plusieurs persos sensiblement du même niveau.
Je suis fan de AOC car il laisse beaucoup de liberté au joueur; malheureusement l'envers du décor a fait que mes potes et moi avons arrete d y jouer. Il était absolument impossible de faire du pvp si on ne faisait pas partie d'une grosse guilde. Immaginez une guilde de 10 joueurs dont seulement 4 faisaient du pvp avec 1 ou 2 grosses guildes vous declaraient la guerre pour des raisons futiles.
C'est simple avec mon TOS j'etais obligé de rester dans les villas a tarantia pour PL sinon je me faisais continuellement camper à Keishata.
Voilà les amis, j'espère que vous ne regretterez pas mon entrée dans votre guilde.
Il me tarde d'être 80 pour venir avec vous botter le cul des Naerth!

Hussssk
Revenir en haut Aller en bas
 
Seit pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous!!
» tralkemy vous fuck
» Bienvenue au Slaanland
» ce soir vistrix+ yakhmar inscivez vous
» Un gars qu'il faut vous recrutiez au Trium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser