TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonjour des Titans

Aller en bas 
+3
DUKE
Svarog
Gwendo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:07

Bonjour alliés et amis,

Je profites de mon inscription sur votre magnifique Forum pour vous saluer aux noms des miens. Les Titans
sont fiers d'appartenir à l'Alliance Hydre qui est pour nous l'une des plus belles !

Si aujourd'hui je suis venue à vous, c'est pour d'abord remercier le valeureux Vassiliev pour sa gentilesse et sa présence à nos cotés dans les moments difficiles que traversent les Titans actuellement. Et surtout vous féliciter tous pour votre dynamisme de jeu qui est terrible ! Razz

Je vous fait pleins de bisous

Votre dévouée alliée


[HRP]

Bah moi vous me connaissez depuis septembre, j'étais dans la GA avec les Elus Achéroniens à l'époque où ils étaient "corrects" puis je les ai quitté pour devenir Titans. J'ai fait un cours passage chez les Veilleurs avec ma Moinette de Mitra, voila pour mon passé !

Petit bout de femme spirituelle, brunette et "piplette" j'aime les jeux et AoC plus particulièrement pour le coté mature, ludique. Accro je le suis comme beaucoup d'entre vous tongue

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Svarog

Svarog


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:59

Tu jouai pas avec les Lions d'Hyboria défois avant? ton nom me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

Hélas non Svarog j'ai effectivement pas mal joué avec Brams mais sous le tag des Elus. Avec les Lions d'Hyboria j'ai pas mal pexé à Khesh, je m'en souvent comme d'hier.

Sinon pour mon nom, il est commun. Des Gwen, Gwend, Gwenny, Gwendo, Gwendoline, Gwendolyne, ben ça manque pas !

Coté [Triumvirat] je ne connais pas tout le monde surtout Vass, Duke, Aarch pour les principaux et bien sûr les terribles Mutileur + Nils de talentueux Assassins (pas comme moi qui suis un piétre Assassine ! Oooops)

J'ai surtout participé avec les Trium à des attaques/défenses de forto, un peu de Raid ci et là, et les bg. Parfois on me voit quelques fois à Khesh taper les fourbes de Phalanx si je trouve un groupe pour me prendre.

En complément de ma présentation, je rajouterais que je suis Rôliste très active sur Stygia, pvpiste à mes moments perdues avec un ratio de 1/2 et un petit JcJ 2. Coté PvE HL, il me manque les dagues + culotte + bracelets en T2

J'ai aussi une p'tite PoM 80, elle est surtout destinée à faire de l'aide et du RP tavernes, en bg je suis très très médiocre avec ce type de classe: Les Assassins me poutrent en rien de temps, zut !!! (des monstres)

Voila

Bise à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

Ma cher Gwendo,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps (c'est juste une impression que je ne saurais expliqué).

Je te souhaite la bienvenue au nom du triumvirat sur notre forum.

Je voudrais te dire aussi que j'ai beaucoup apprécié ce que tu as dis, je cite: "Je profites de mon inscription sur votre magnifique Forum" car j'ai passé pas mal de temps a refaire l'apparence de ce forum.

J'aurai juste une question a te poser, C'est quand que tu viens me parler sur ventrilo ? car je crois que je n'ai jamais entendu ta voix Razz

En tout cas je suis heureux de t'avoir parmi nous, on s'amuse bien n'est ce pas ? Very Happy

Voila tout que HUSK te garde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:45

Hi Duke^^

Tu dis peut-être me connaitre depuis longtemps, cela est possible. J'ai débuté début juillet AoC et mi-Aout j'étais une Elue, à l'époque il me semble avoir fait des instances avec vous, mais je ne suis pas sûre (c'est déjà loin)

Je profite de ma réponse pour donner à Vassiliev le nom de la personne à former: On l'appele Papy car c'est un vieux Monsieur (bah comme moi une vieille fille !) son nom IG est Iacobus PoM. Il a pas mal "travaillé" avec Harcan notre ex-Raid Leader qui est passé déco longue (démotivation)

Je vous cacherais pas que les Titans ont quelques soucis (graves) en ce moment. La situation est redevenue "normale" mais le manque de leaders PvE + PvP est manifeste: Harcan (déco) + Serf (Bad Neighbor) + Loudmir (break) + Ceresse (arrêt) pour résumer. No fun ...

Les Titans se retructurent sous ma volonté, j'ai nominé un nouveau staff et ils m'ont désignés comme leur p'tite GM/GL. Voila les nouvelles, je vous les communiques en tant qu'allié et amie.

Bise à toi mon bon Duke


PS:
Pour la parole ça le fera pas. Je ne veux pas en débattre sur un fofo, disons que je peux pas m'exprimer normalement, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Svarog

Svarog


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:14

Ok ok Gwendo, j'était passé sur votre fofo y'a pas longtemps. Votre RP est je pense pas si loin du notre. Je suis ancien Lions (et ancien Trium aussi) et j'ai également connu Brams, pas mal jouer avec lui tout ça. Aarch également. je te laisse l'adresse de notre forum => http://clanostil.leforum.eu
Voili Voilou en espérant que vous vous remétiez.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

Chers Alliés,

Je vous annonce qu'après un vote général que Betula a prit le commandement des Titans. Ses nouvelles fonctions seront de nous amener vers les chemins de la gloire. De mon coté (ex-GM intérimaire), je reprends comme auparavent les Diplomaties hors Alliances avec les Guildes amies et ennemies.

Nous le félicitons en lui souhaitant la meilleur réussite.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:57

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:28

Bonsoir les Trium,

Je vous annonce que je suis chassée et en liste KoS par les Loups Solitaires, partout où je vais on me tue en PK fufu.

Tankir pour commencer 3 fois au Marais, et aujourd'hui Vassago 2 fois à Tesso ...

Vassago a jure la mort aux Titans et à moi plus particulièrement car je suis Ambassadrice et active sur le fofo AoC. J'ai eu mille remontrances sur les Hydres et sur les Trium.

Je vous donne cette info toute chaude, je suis très ennervée que l'on m'empêche de jouer normalement ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Thaleb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:07

Salut les Huskiens, Salut Gwendo, Salut l'hydre !

Pour clarifier les choses, puisque ce n'est pas clair : les loups sont en guerre avec l'ensemble de l'Hydre, suite à nos différends avec le triumvirat.

Rien de personnel dans tout cela, nous chassons les triumvirat et leurs alliés. Si une guilde quitte l'Hydre, elle quitte également la liste de nos ennemis. Les Veilleurs et l'Union Sacrée ne sont plus considérées comme des proies par nos chasseurs, par exemple.

Bien sur, Le triumvirat restera notre ennemi bien aimé, toutes les manisfestations d'amour que nous avons reçu de votre part en shout, dire, tell ou via le global ont nourri notre appétit Smile

Enfin, pour rétablir les choses, si te faire tuer 5 fois sur plusieurs jours "t'empeche de jouer" Gwendo... Et bien, j'en suis désolé. Mais je ne trouve pas cela "éxagéré" pour ma part. Et permet moi de te corriger : tu n'es absolument pas plus visée que tes compagnons d'alliance. Faut pas non plus se voir comme le nombril du monde hein, tu n'es qu'une écaille de la couleuvre à plusieurs têtes. Certains trium ont beaucoup plus souffert de nos crocs, probablement parce qu'on les croise plus souvent Smile

Rappelez vous, tout ceci n'est qu'une guerre d'avatars virtuels, ne jouez pas votre ego à chaque mort les amis Smile

Pour toute relation diplomatique calme et posée, vous pouvez me contacter IG. Pour ceux qui en doutent, on arrive très bien a discuter avec moi !

Vassago, invocateur de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:12

La manoeuvre est habille Thaleb en me chassant comme une sale chienne et en me passant KoS chez les Loups Solitaires vous allez me faire regretter de jouer avec les Hydres et à AoC d'un coup. Evil or Very Mad

Comme je te l'ai dis en mp/tell le Tankir a déjà commencé à me PK 2 fois façon ..... (je préfére rien dire) Toi tu as été courtois malgré que je suis morte 2 fois.

Bref, le suis la cible, une bien petite chose désuette. Je ne suis pas le nombril du monde mais je n'aime pas prendre des coups dans le dos pour des raisons qui ne m'incombent pas.

Alliés aux Hydres je suis respecteuses de mes ennemis. Si des dérapages se font je veux pas porter les chandelles, si tel est le cas et bien on se passera de mes services (voir mon fofo http://lestitantsfr.forumactif.org/rp-salon-pour-les-bougres-titan-allies-f3/loups-solitaires-un-gros-souci-t31.htm#81)

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:33

Hé faut pas toucher aux assassins de L'hydre sinon c'est Nils qui botte des cul de loup hein.
Revenir en haut Aller en bas
Namugel

Namugel


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:43

Les loups sont en droit de venir nous tuer, tant que c'est pas du harcélement et là ca en a pas vraiment l'air.
C'est à nous de nous mobiliser pour leur donner une fessée, go pvp bande de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-parpaing.skyblog.com
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

Autre sujet ...

Les Titans sont menaçés ce soir, Laurdan m'informe que Nebnefer va nous attaquer. Ce sont les Memorium sous le tag "Les Moines Guerriers" un truc comme ça.

Je demande à l'alliance de nous aider, les Titans ne pourrons pas se battre contre cette armée. Nous risquons de perdre notre Forteresse.

Je prend contact avec vous dés que j'ai plus d'info sur la situation.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
seit

seit


Nombre de messages : 87
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/02/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:39

Tout d'abord bonjour Thaleb ou alors Vassago? Je suis un jeune du Trium et j'ai pas mal entendu parlé de toi sans avoir l'occasion de te rencontrer; mais je pense que ça arrivera bientôt.
Pourquoi te presentes tu Thaleb pour signer Vassago? Est ce un autre personnage? Ou avais tu la crainte que notre bien aimé Vassi ne te donnes pas l' accés au forum.
J'ai lu ton message et je le trouve plutôt sensé et intelligent, vous êtes des joueurs pvp et pour cela : respect, ce que je ne comprends pas c 'est que tu ais reussi a tuer mon amie gwendo aux terres sauvages (même si ce n'est que deux fois); s'agissait t il d'une rencontre due au hazard de tes périgrinations RP?
Je pense que vous avez maintenant compris que Gwendo est plutôt RP/PVP que l'inverse!
A toi ma belle Gwendo, le seul conseil que je puisse te donner est de rester zen, fait comme moi, si ça te gave (voix d'azura, une bonne bière, un bon rôt.... à mince c 'est vrai que tu es une nenette, ça rote pas les nenettes...)
Dis toi que Vassago n'aurait pas fait le deplacement à zelata si tu n 'en valais pas la peine, il est même peut être tombé amoureux! qui sait! (he je rigoles Vassa, je parles d 'avatar)
Enfin à mes yeux une chose est sure: il n 'aurait pas fait la même recherche pour Nils, Namugel ou Duke !

Gwendo ne te degoute pas, ils seront vite revenu à leur pvp massif à Keish !
Vassago tu es un joueur et suis même sur que tu dois être sympa (sisi il y a des mecs sympas chez les loups, la preuve mon pote Irl Cylons est venu chez vous), mois suis un noob mais sois sur que si un jour je peux te piquer les fesses je le ferais avec plaisir.

Amitiès à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

Gwendo a écrit:
Autre sujet ...

Les Titans sont menaçés ce soir, Laurdan m'informe que Nebnefer va nous attaquer. Ce sont les Memorium sous le tag "Les Moines Guerriers" un truc comme ça.

Je demande à l'alliance de nous aider, les Titans ne pourrons pas se battre contre cette armée. Nous risquons de perdre notre Forteresse.

Je prend contact avec vous dés que j'ai plus d'info sur la situation.

Merci de votre attention

J'espère que nous serons nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:15

Les Titans remercient le Triumvirat et nos alliés pour leur soutient face aux Moines Guerriers qui n'étaient autres que les redoutables Memorium et Bad Neighbor. En nombre inférieur ils nous ont mit la raclé ces charmants garçons !

Nous féliciterons Sinaii pour son fair-play qui nous laissera le donjon au final. Le but de la rencontre était de faire un pvp de masse 48 vs 48 pour le plaisir de tous, ce qui enchantera tout le monde de faire autre chose que les éternels pvp sauvage à Khesh et les classiques bg.

Excellente soirée et bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

HUSK
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:53

Bonsoir les Trium et les allies,

Voici le post que je viens de faire sur mon fofo, je décroche le jeu pour simplifer et j'arrête le fofo AoC.

Gwendo a écrit:
Bonsoir les Titans et les amis,

Je vous annonce que je passe en mode break pour un certain temps. Le temps que je me remotive à jouer ou me convaincre que AoC est un excellent jeu ...

Ce que je reproche surtout à Funcom:

Raid PvE:

3 Loots pour 24 personnes .... Ca le fait pas à la fin, trop d'aléatoire par classe, déjà faire le Raid 3-4 heures pour rien obtenir. C'est du temps perdu à souhait puis à la fin ça démotive de participer aux raids .... Bref finito for me.

Bg:

Les Teams ultra équilibrées me poutrent en 1 coup, je suis naze et tout le monde me focus. Je déconseille la classe Assassin comme premier perso, ou bien il faut la cheater comme certains le font .... Bref finito for me

Le Role-Play:

Bah ...... Les seules RP c'est avec Oyuki ou des inconnus de plus en plus rares, vous etes tous en bg, Raids, pex ... On ne fait plus rien .... Elles sont où les soirées RP Titans ?

New Perso:

J'ai pas le temps de refaire un nouveau perso. Mon assassine est moyenne peut mieux faire, ma PoM est naze à chier ...


Bref je suis très démotivée, je vais arrêter un peu AoC quelques temps. J'ai arrêté mon abonnement pour début juin dans tout les cas, ce soir j'ai failli de résilier le compte d'un coup .... Raz le bol de perdre du temps ainsi.

Je m'excuse pour ce post pas trop "fun" mais je voulais vous informer. Vous pouvez me retrogradé je ne suis pas digne d'une Officière.

Bise à vous Neutral


PS:
Je vais laisser passer la vague de démotivation et certainement passer solo à mon retour ou bien déco définitivement (à cause de le honte et ma déconvenance si miséreuse )
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

Gwendo, je te comprend. Moi même je joue a un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:44

Cher allié et amis,

Je me fais aujourd’hui la porte parole des Titans qui sont au plus mal. Betula ainsi que de nombreux Officiers ont décidés d’arrêter le jeu. Les démotivations, le manque de contenu, le raz le bol ont tués de nombreuses personnes (moi-même je m’ennuie en à mourir depuis un bon moment déjà)

Il a été évoqué des choses autant chez nous que chez nous, il est vrai qu’un sondage à l’initiative de Betula voulait sortir les Titans de l’Hydre, le but était de s’allier avec les BN très pvpistes. Il faut savoir qu’à l’époque Serf, le frère de Betula était chez les BN. Nous faisions avec eux beaucoup de bg.

Bon ceci est du passé, Serf est revenu désabusé des BN et encore plus démotivé, il souhaite arrêter prochainement AoC. Les autres Officiers quand a eux ben soit ils ont arrêté ou bien ils sont partis (pour certain chez les SA)

Les Titans qui étaient il y a encore un mois une vingtaine d’actifs dont plus de la moitié 80 sont aujourd’hui une petite dizaine avec une majorité de low level. J’assume le rôle de dernière Officière puisque Betula est parti sans laisser le Potentat à un Membre.

Les Titans sont entrain d’imploser, hier nous avons eu 10 départs secs. Peut-être certains rejoindront les Trium je ne sais pas. De mon coté suite à un entretien hier avec Vass sur VT, j’ai fait une info sur mon fofo pour une fusion avec vous ou une guilde alliée Hydre. Les réponses furent mitigées et j’ai eu 3 départs lors de mon message ... Aie ...

Voila mes amis, certains Titans souhaitent continuer, d’autre partir, d’autres vous rejoindre. De mon coté je ne sais pas, je suis rôliste à tendance PvP. Les soirées full Raids ont démotivées mon jeu puisque je loot pratiquement jamais (voir mon post au dessus) malgré tout je reste active sur les instances PvE. Pour info ma PoM est chez la Legion Aquilonienne pour y rôler exclusivement depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

Ma cher Gwendo,

La situation est dramatique en ce moment pour les TITANS, tu es bien courageuse pour rester a faire l'ambassadrice (tend de gens auraient abandonnées depuis longtemps).

Je ne sais pas si tu es au courant mais j'ai arrêté le jeu moi aussi a cause de ceci :
Citation :
"Les soirées full Raids ont démotivées mon jeu puisque je loot pratiquement jamais"

Mais l'âme du triumvirat est tellement grande que lorsque je viens sur ventrilo sans être sur AOC je m'amuse quand même.

En tout cas, HUSK, par sa grande bonté et son immense générosité, guidera les membres des Titans vers le but ultime. Le TriumviraT (âmes sensibles s'abstenir) accueille les alliés perdu dans l'immensité interstellaire du NEANT. (c'est con ce que tu dis!!! on s'en fou c'est pour la télévision française !!!)

Voila je te souhaite bon courage pour la suite.

HUSK te garde....


.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Merci Duke^^

Je fais ce soir à 19h une ultime réunion de Guilde, Betula a gardé le titre de GM ce qui signifie que sans ce titre nous sommes foutus. Je viens de me connecter, il y a eut encore 2 départs ... Crying or Very sad

Je pense que la Guilde va imploser, si ce n'est pas déjà fait. Les plus rolistes et ceux que j'ai recruté me suiveront, nous cherchons surtout à rôler. En fait les Titans avaient deux tendances: Une tendance très PvP et une tendance avec de nombreux rôlistes. Généralement ils ne faisaient pas équipe ensemble (voir le cas d'Iblys venu chez vous)

Je ne sais pas ce que nous ferons, la réunion de Guilde va être déterminante, mais au moins chacun se sera exprimé une dernière fois (moi la première) Nous perdons notre Village T2 presque T3 et notre forto T3, ce qui est bien dommage. Si j'avais pu reprendre les rennes j'aurais bien tentée des choses, mais cette fois-ci devant tant de démotivation bah ça casse les reins en deux.

Les Titans ont un peu peur de se retrouver perdus chez les Trium, on vient de me le dire. Ils sont fiers et généreux, notre Guilde était basée sur la gestion démocratique sans vraiment de chef. Se retrouver dans des Guildes hiéarchiques cela fait peur à certains.

Voila les nouvelles de mi-journée ... pale


PS: Je te comprends très bien Duke pour ton arrêt, les raids tous les soirs sans fin pour looter un bidule aléatoire bah ca tue le jeu. Moi-même j'ai levé le pied et je préfére de loin rôler et faire du bg. J'ai passé ma PoM chez la LA pour faire du RP dinette au moins je passe un peu de temps de façon agréable. Pour ma main plus PvP bah là je sais pas encore je vais voir la direction de la réunion de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:48

Bonjour le Trium^^,

Heureux dénouement pour nous, en effet alors que nous nous apprêtions à commencer notre réunion de Guilde pour statuer sur notre avenir, Betula est passé pour nous dire au revoir et il me nominera Potentat devenant ainsi la nouvelle GM.

Après réunion avec les Titans, j’ai confirmé à Vassiliev notre volonté de rester dans l’Hydre et que notre choix était toujours RP-PvP. Nous souhaitons bien évidement continuer à participer à la vie de l’Alliance (Events, Raids, Défense de forto) en étant plus présent.

Pour ce qui est des « bruits », des « affaires », du « fameux sondage » ils sont à partir d’aujourd’hui caduc. La seule et vraie responsable étant moi même il va de soit qu’il est hors de question que nous quittions l’Hydre (ça vous vous en doutez me connaissant !)

Je vais reformer un nouveau staff d’Officiers, la gestion de Guilde sera semi démocratique (je n’aime pas trop les systèmes pyramidales avec beaucoup de chef) partant du principe que nous sommes tous égaux. A mes yeux il n’y a pas de plus forts ou de moins forts, il y a avant tout des joueurs et des joueuses qui sont ensemble pour passer un moment agréable, c’est tout !

Voila, je remercie le Trium pour votre soutient, plus particulièrement Vassiliev et Nils avec qui j’ai pu parler durant ces derniers jours de mes gros soucis.

Gloire et longue vie à l’Hydre^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:53

HUSK par sa grande bonté a guider l'ancien GM des Titans a venir a la réunion et a réglé les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Age of Conan :: Ambassades :: Les Titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser