TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Remerciements aux combattants Triumvirat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadmire_Les Veilleurs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Remerciements aux combattants Triumvirat ! Empty
MessageSujet: Remerciements aux combattants Triumvirat !   Remerciements aux combattants Triumvirat ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:57

Salut à vous les TriumviraT !

Je voulais, au nom des Veilleurs, remercier tous ceux qui ont participé à la bataille de la "Maison de Chêne".

Votre participation, votre force et votre application a rendu cette victoire possible et les faits d'armes et d'artillerie Huskienne resteront longtemps dans nos mémoires !

J'espère que chacun des combattants a bataillé ce soir là avec plaisir, viendront d'autres batailles et nous espérons qu'elles seront vives ...

Pour les Veilleurs je vous remercie et que Husk soit longtemps tout puissant !

Jadmire,
GL Les Veilleurs
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Remerciements aux combattants Triumvirat ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux combattants Triumvirat !   Remerciements aux combattants Triumvirat ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:26

Salutation Jadmire chef des Veilleurs,

Je souhaiterai tout d'abord félicité les veilleurs pour leur victoire face aux guildes qui terrorisaient le serveur depuis longtemps.

Mais plus maintenant car grâce au courage, au dévouement des joueurs qui sont dans nos deux guildes, et grâce aux flèches enchantés des veilleurs qui trouvent toujours leurs cibles et a la toute puissance de HUSK qui accompagne les valeureux chevaliers du triumvirat, les ennemies plient, rendent les armes et repartent dans leurs trous pleuré leurs morts.

Nous avons pu repousser les loups solitaire et tout leur cheat hors de la forteresse du TriumviraT et maintenant vous avez vaincu vos ennemies en leur arrachant leur forteresse.

Comme tu as sans doute constaté, je n'étais pas parmi vous lors de l'attaque, mais lorsque j'ai appris la bonne nouvelle j'étais super heureux.

C'est très gentil a toi de venir sur notre humble forum pour posté ce message.
Ça prouve a quel point vous êtes des gens appréciable.

Profitez de cette forteresse pour démolir la gueule a ces chiens et a ces naerth qui ne valent pas mieux qu'une vieille sandale usager fabriquée par le pire cordonnier de kopshef.

Bonne continuation a vous mes amis.




DUKE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements aux combattants Triumvirat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave Triumvirat
» Charte Triumvirat
» Gloire au TriumviraT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Age of Conan :: Ambassades :: Ambassadeur du TriumviraT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser