TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Iblys Anhkmoon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblys




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

Bonjour à tous,

Voilà je viens posté ma candidature chez vous, ayant fait déjà pas mal de Raid PvE avec vous (ayant même respé pour pouvoir y participer) je me propose de venir vous rejoindre, j'en ai déjà parler hier avec Vassi qui m'avait l'air assez positif sur le fait de vous rejoindre. La plupart d'entre-vous me connaisse, j'ai quitté les Titans pour des raisons que l'on nommera "Incompatibilité d'humeur" et il se dirige de plus en plus vers le PvP, moi je suis un joueur RP-PvE et je fait du PvP dans un cadre bien précis et ce Rôle Play (quoique le rp deviens de plus en plus rare sur Stygia).

J'ai un temps de jeu assez varié, je peux être casual comme HGC, tout dépend de mes horaires de travail et de vie de famille* aussi (* assez important pour moi). Pour le moment, je met de côté mon nécromancien et joue plutôt avec Xirxes mon Fléau, c'est pour moi une toute autre façon de jouer et un bol d'air frais, ensuite je m'occuperais de mon Templier noir.

Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement que pour moi et avec l'experience de jeu que j'ai eu avec vous, je sais que le Triumvirat et un gage de quallité en matière de raid PvE et une sacré bonne ambiance, il m'est arrivé plusieurs fois d'être plus sur le VT Trium que Titan.

Je tiens à préciser que pour le moment, j'ai un certain ennui par rapport a AoC et j'espère retrouver l'engouement auprès de vous.

Je tiens aussi à vous donner la liste de mes persos que j'aimerais aussi guildé dans le Triumvirat, les voici:

Main:

- Iblys Anhkmoon, nécromancien 80, full stuff T1 (sauf torse, j'attends de découvrir le T2 ^^).

Reroll:

- Xirxes Vendyar, Fléau de Set 80.
- Vaknar Ragtha, Templier noir 45.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Iblys.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:05

Prendre le nom du diable pour pseudo d'un personnage c'est osé je trouve.

Pour ta candidature moi je dis HUSK
Revenir en haut Aller en bas
Kiraelle

Kiraelle


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:48

Welcome in the sweet sweet home of HUSK !!
Revenir en haut Aller en bas
Iblys




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:29

Bonjour,

Merci de m'avoir intégré au sein du Triumvirat. J'ai remis le fracasse à mon nécro pour les prochain raid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:05

Moi j'aurais dit - 1 pour avoir traité ma femme de pétasse mais j'vois que c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iblys




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:13

Myrcella a écrit:
Moi j'aurais dit - 1 pour avoir traité ma femme de pétasse mais j'vois que c'est trop tard.

bon on va clarifier la chose une bonne fois pour toute, je n'ai jamais traité ta femme de pétasse, il y a quiproquo sur toute la ligne. Je recentre le débat a ce propos pour bien ce mettre d'accord.

Nous étions en raid pve Trium, nous étions en train de discuter et de plaisanter (déconner comme d'hab quoi) sur je ne sais plus quoi, et j'ai dis sur TS: oui car aujourd'hui c'est St Pétasse.

Mais jamais je n'ai viser qui que ce soit, et je ne comprends pas, mais absolument pas pourquoi ta femme c'est senti aussi visé, C'EST TA FEMME qui a pris ça pour elle, alors que personne n'étais visé et encore moins elle (ou tout autres), car je ne la connait ni d'Adam et ni d'Eve.

De suite elle a pris contact en /tell avec moi et m'a clairement dis Je t'emmerde et va te faire foutre et je l'ai mis directe en ignor list. Pour moi le débat est clos désormais et je ne vais certainement pas m'excuser pour un truc que je n'ai dis et surtout en ne visant personne en particulier.

Maintenant, je ne peut absolument rien pour vous deux si vous, vous êtes senti aussi visé.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:18

Bon j'ai même pas envie de débattre tellement ca sent la mauvaise foi Oo. Ce n'est pas le lieu de toute facon.

Bref, je me rappelle aussi avoir été mis en ignore list par ta personne pour une phrase de ma part, destiné à te charrier. Bref

je suis pas sur qu'en fait ce soit ma femme qui soit impulsive, à l'avenir j'éviterai de te parler, je risque de perdre mon temps.

J'ai cité mon opinion, - 1, même si apparement tu es guildé.
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

le sujet est provisoirement locké le temp que nous clarifions tous ce sujet en vocal avec les interessés...
Tout le monde c'est a quel point les conflits sur un forum peuvent prendre des ampleurs extraordinaire alors qu'une petite discussion peut souvent tout arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Iblys Anhkmoon Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iblys Anhkmoon   [Recrutement] Iblys Anhkmoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Iblys Anhkmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Herisson Chaman bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser