TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurdan

Laurdan


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone, Saone et loire (71) BOURGOGNE
Date d'inscription : 24/04/2009

On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... Empty
MessageSujet: On m''avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables...   On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 1:47

Je me suis reveillé ce matin avec une crampe d'anus terrible.

Dans un premier temps j'ai cru a un probleme musculaire, peut etre un faux mouvement dans une bataille...
Puis, suite a une sceance de contorsionisme acharnée j'ai pu entrevoir la sainte vérité...
J'avais été pénétré dans mes fondements.

Un tel orifice n'ayant pu etre causé par un chibre humain je me suis tout de suite tourné vers l'atroce, l'implacable, la terrible et seule theorie possible.

Husk avait été en moi l'espace d'un instant...jamais plus il ne me quitterait desormais.

C'est alors que je prie le chemin du temple de Husk le plus proche.
Atteint dans mon intimité et mon orgueil de mal heterosexuel exclusif je n'avais qu'une idée en tete...rendre la monnaie de sa piece a Husk et lui bourrer le crotte jusqu'a la glotte.

Maintenant devant moi se dresse la porte du temple.

J'ai frappé, j'attends leur venue...
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan

Laurdan


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone, Saone et loire (71) BOURGOGNE
Date d'inscription : 24/04/2009

On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... Empty
MessageSujet: Re: On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables...   On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:10

Moi qui pensait qu'il suffisait de parler de cul pour etre entendu chez vous...

Bien je vais faire ça un peu plus traditionnel alors.

Certain d'entre vous me connaisse deja, nous jouons ensemble sous le Tag de l'hydre et nous avons mené bien des batailles en pve et en pvp.

Depuis les derniers evenements qui ont touchés la structure des TITANs et qui ont provoqué le ralliement dans vos rangs de plusieurs de mes bon amis virtuels et anciens camarades, je ne tatais de venir moi aussi vous rejoindre.

Malgré tout je ne pouvais me resoudre a laisser tomber ce que nous avions construit avec l'ancienne equipe pour la simple raison que nous avions quelques difficultés.
Il aurait été en effet dommage que la guilde se dissoude ou tombent entre de "mauvaises mains".

Betula puis gwendo ayant repris le poste de potentat et bien que fortement impliqué dans la bonne marche de la guilde, mon temps et mes horaires de jeu partuculiers ne m'ont pas permis de m'investir plus que ce que j'aurais voulu.

Aujourd'hui je ne suis plus en accord avec ce que represente les Titans, la guilde a pris une direction qui, malgré tous les efforts fournis, ne me satisfait plus.
J'ai donc décidé d'annoncer mon depart de cette communauté et de postuler ici bas afin de rejoindre la guilde qui selon moi represente le plus l'etait d'esprit que je souhaite retrouver.

En bref voici une petite presentation de ce que je suis IG et IRL :

- Pseudo(s) AOC du main character : Laurdan
- classe : Conquérant
- Proffessions : Fabriquant d'arme et lapidaire
- rerolls utilisés et renseignements : Lhaurdan, ranger.
- projet de perso : la classe la plus utile a la guilde mais j'ai un hox (43) / une demo a tortage / et un assassin en projet.
- Horaires de jeu : semaine apres 22H, parfois week end + lundi.
- Commentaires : Peace, Unity, love



- Prénom IRL : Laurent

- Date de naissance / anniversaire : 24/04/1978

- Profession / activité : Commerçant / magasin de produits dérivés collector du cinéma, Serie télé, japanimation.

- loisir / passions : le cinéma, et les univers fantastique sous tous les supports (jeux video, BD, livre...)
les arts matiaux : ceinture noire de judo jujitsu j'ai un curiosité et une certaine admiration pour le japon et les pays Asiatiques.
Hagakure, ou la voix du samurai est mon livre de chevet.

- Localisation : Chalon sur Saone, 71, Bourgogne, France

- Attitude dans les jeux de type MMORPG :

j'aime incarner un personnage que je pourrais etre si je vivais moi meme dans le monde dans lequel j'evolue.
J'appreci de RP, parfois de façon décalé et anachronique, quand je suis dans un groupe qui joue le jeu.
Je ne suis pas fan du rp dit de "dinette" mais prends un réel plaisir a RP au coeur des aventures de mon personnage.
J'adore le craft et le commerce quand le jeu le developpe et je ne joue jamais pour le loot en priorité mais bien pour passer un bon moment avec mes compagnons.
Je suis chef d'entreprise dans la vie et la seule chose que je recherche lors de mes connections c'est de me detendre un maximum et oublier la vie réelle pour quelques temps en me plongeant dans un univers heroic fantasy.


Motivation a rejoindre la guilde :

Je souhaite par dessus tout jouer au coté de joueurs qui ont le meme etat d'esprit que moi.
je desire aussi rejoindre mes anciens compagnons avec lesquels j'ai sympatisé chez Titan et qui sont maintenant chez vous pour la plupart.
Aminaelle et Zubo / "gros cul" Oraxia sont 2 personnes avec lesquelles j'ai pas mal d'affinités.
Je joue aussi bcp avec Nils et Namugel en pvp et bien que ce soit le type de jeu qui occupe le plus mon temps de connection, j'ai a coeur de decouvrir le plus possible de contenu PVE.
Fun, respect et camaraderie sont les leitmotiv de mon jeu, et je sais que le Trium pourra me permettra de passer de bon moments vidéo ludique.

Voila je pense en avoir dit assez...Ô non pas pour le recrutement...non je sais bien comment ça se passe chez vous en vérité...
Presentation ou pas il va falloir que je passe par le bycromage...alors si vous voulez bien je vais commencer a aller m'oindre l'orfice anal...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... Empty
MessageSujet: Re: On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables...   On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

*Ouvre la porte*

- Oui c'est pourquoi ?

*écoute les supplices de l'homme*

- Tss.. m'étonnerai que Husk t'ai laissé ce privilège l'ami, baisse ton pantalon pour voir, qu'je vérifie ça.

*L'homme assez hésistant finit par accéder à la requête de Myrcella*

*Celle-ci se penche vers son anus*

- Haha ! C'bien ce que je pensais, c'est un travail ressemblant plutot à Vassi' ou Nils ou .. bref, l'un deux.. encore une victime..
T'a pas trainé avec eux hier soir par hasard ? Bref si c'était HUSK tu serais pas en état d'parler...

*Myrcella fait signe à l'homme de le suivre à l'intérieur*

*Elle lui tend une pommade*

Tiens étale toi ça, ca ira mieux dans quelques heures.. jours.

******************

Salut à toi, moi j'dis +2 à ta candidature, elle est soignée et complète, chose qui est assez rare.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas et à bientot Ingame !

Myrcella / Tomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... Empty
MessageSujet: Re: On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables...   On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'avait pourtant dit que les voies du seigneur etaient impénétrables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser