TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi que vlaaaaaaa!!!

Aller en bas 
+2
roguayv
sica
6 participants
AuteurMessage
sica

sica


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:42

Généralités sur ton personnage:

Pseudo de ton personnage:sicarius/sicariel(ça va dépendre des nichons)
Classe de ton personnage:barbare(enfin si vassi ne c'est pas trompé en me désignent cette classe)
Niveau de ton personnage:euuu 1??

Infos sur toi:

Ton prénom:yohann
Ton âge:18 ans
Ton temps de connexion: disons 5 heure par jour mini(sauf imprévue irl) et en général entre 7 et 10 heure(je crois que je suis geek mais je suis pas sur)

Pourquoi postuler au TriumviraT? Quelles sont tes motivations?: bon après moulte refus envers duke et vassi pour passé de archlord à aoc, j'ai été malgré ma volonté forcé de participé à une irl chez le narnau dans laquelle, les huskien, tous plus déganté les un que les autres, mené par le bon vieux slaan, sous l'effet de 30 litre 5 de téquila me fit promettre de vous rejoindre sur aoc, n'ayant qu'une parole et étant un peu maso, me voila^^, j'en profiterai au passage pour dire qu'après 3 jour non stop de maj (le 512 ça pardonne pas) ce jeu a intérêt a être le meilleur que j'ai jamais vue, sinon vassi, c'est toi qui va te retrouvé allongé sur le duvet ,para et groumphette par dessus ( quoi que il serait capable d'aimer ça^^)

je finirai très simplement HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSK

ps: je post mais il me reste au moin 16 17 heure de maj donc je serais la que demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
roguayv

roguayv


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:07

yeah tu ne me connais pas je suis dans les rare barbare lvl 80 connaissant la pluplart des instances ou vass explique chaque soir le discours des strat foireuse ( héhé je rigole chu mdr ) sinon pour dire bin que si tu connais vass slaan duke knaki aussi je pense bin tu doit etre un bon coup ^^ parce que tu as jouer avec les plus grand gay nolife de france mais sinon au plaisir frere barbare

mais une chose l'imperatif du bycrom est obligatoir pour un huskien vass t'expliquera la strat ^^ sur ce bienvenu a toi

rare barbare qui ne joue plus biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubotai

zubotai


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : val de marne(france)
Date d'inscription : 19/04/2009

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:57

bienvenue a toi sicaaaaa!!!!tu risque de bien t'eclater avc cette bande je ne men fais pas pour toi...a bientot sur ventrilo car comme tu le sais je ne suis plus sur aoc...
Revenir en haut Aller en bas
sica

sica


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:15

passage rapide(rien qu'une fenêtre internet nique ma bande passante -_-) finalement ce seras ce soir 01h30 voir demain matin si j'ai pas le courage de joué cette nuit(le dl de la maj qui arrête pas de ce couper je sais pas pourquoi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Skolvane

Skolvane


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

YEAH SICA!

J te prépare des petites popo n'aie crainte en tant que ch'tite pretresse à l'écoute des djeunz j vais prendre soin de toi...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slaan

Slaan


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2008

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: HUUUUUUSSSKK   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:22

bienvenue parmi nous HUUSSK
Revenir en haut Aller en bas
luciann




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

+1 voila c est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que vlaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlaaaaaaa!!!   C'est moi que vlaaaaaaa!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que vlaaaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser