TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Farhotep

Aller en bas 
+2
Inedj
Farhotep
6 participants
AuteurMessage
Farhotep




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

Bonjour à tous !

Je me présente : Farhotep, fléau de set lv22 à ce jour.

IRL je m'appelle Vianney, j'ai 24 ans et j'ai en général plusieurs heures à consacrer aux jeux dans ma semaine.

J'aime beaucoup l'univers de Conan en général et le jeu me plaît assez jusqu'à maintenant. Je compte donc y rester un moment.
J'ai eu l'occasion de jouer sur un groupe de 6 en tant que soigneur (je suis prêtre après tout) avec l'un de vos membre (Cadfael qui est Lordpitt) sur Tortage épique et je l'ai trouvé fort sympathique ; voilà pourquoi je me tourne vers votre guilde alors que j'en cherche une pour jouer un maximum avec de la compagnie.
Peu m'importe que l'on joue PVE ou PVP (je me suis laissé dire que la guilde jouait de tout), j'adapterai en fonction. J'aime bien RP un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09

Salut a toi !

As tu lu la charte ? Si oui te convient elle ?

Sinon bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Farhotep




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

J'ai lu la charte en effet et je n'ai rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:35

je t'invite a aller voir nos videos sur le portail du fofo afin de voir si notre humour est a ton gout
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Lordpitt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

+1 Pour ma part c'est un gars fort sympathique !

Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

Bien !

Je plussoie le grand Vassy ( le beau vassyyyyyyyyyyy ). Fais un petit tour dans notre délirothèque et si l'humour et l'ambience semble a ton goût je met un +1 .


Peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaan

Slaan


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: HUUUUUSSK   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:50

Bienvenue, et j'espère que tu t'amusera bien avec nous, car chez nous c'est c'est s'amuser avant tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farhotep




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

Alors j'ai regardé plusieurs vidéos jusqu'à maintenant et ça m'a bien fait rire !
Je pense que j'ai reconnu la plupart des film/série et sketches dont les dialogues sont tirés.

Et j'ai rien contre une bonne ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farhotep




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:05

Salut à tous de Belfast !

Je suis en Irlande du Nord pour le boulot et je n'ai pas encore internet dans mon logement ; je ne pourrais donc pas jouer avant peu-être une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:32

Salut a toi,

Bon courage pour ton travail, tu as la chance de voyager et je trouve ca super cool.

Ton intégration dans la guilde ne dépend que de Vassiliev et de HUSK.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farhotep




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:47

Hello !

C'est encore moi, avec une mauvaise nouvelle j'en ai peur.
Mon boulot me prends beaucoup de temps et je ne peux pas me consacrer à un MMO pour l'instant.
J'aurais été ravi de me joindre à vous cependant ; à une prochaine lorsque j'aurais plus de temps libre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:14

Bonne chance a toi pour le boulot !

Reviens nous quand tu seras prêt .

Bien a toi Inedj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Farhotep Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farhotep   Candidature de Farhotep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Farhotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser