TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de rançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perièl'ki

Perièl'ki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Demande de rançon   Demande de rançon I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:22

*vous recevez un message dans la boite de la guilde*

J'ai kidnappé tout l'oxygène de la planète, jvous le rend contre 9.999.999.999 crédits. Sinon préparez vous à mourir !!!

*l'inutilité déprimante de cette menace vous fait pressentir le pire. Au moment où vous lisez ce message un torrent d'effets spéciaux incroyablement impressionnants vous éblouissent et apparaît l'agent impérial le plus doué de l'univers !!!*

HAHAHA je vous ai bien eu, vous avez eu peur ! Eh bien j'ai choisi de vous rendre l'oxygène de votre planète, temporairement. En échange de cela vous allez m'accepter dans votre confrérie ! Alors ? Marché conclu ?

/HRP

Bon euh jfais une présentation RP à chaque fois que j'entre dans une guilde mais bon là je crois pas que jme suis surpassée ... Sinon je postule chez vous parce que j'ai bien rigolé hier soir et que ça fait du bien en raid. J'ai déjà pas mal raidé sous w.w et un peu sur SWTOR. Voilàvoilà

Je suis disponible pour toute question que vous voudriez éventuellement me poser, je prendrai bien sûr le temps de les éluder et de ne pas y répondre.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perièl'ki

Perièl'ki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:48

Et coucou !

un ptit message pour dire que je suis retournée sur swtor, je remonte un perso nommé Periel'ki (l'ancien a été delet par des sagouins ! ou par moi, chais pu, ça revient au même). Voilà chui sur le serveur RP (ord truc ou battle machin, enfin le seul serveur rp fr).

Si ya encore du trium là dessus faites meuah signe !
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

Déboule sur rift pétasse....
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d etre pris svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser