TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vali - Chaman ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vali

Vali


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2008

Vali - Chaman ours Empty
MessageSujet: Vali - Chaman ours   Vali - Chaman ours I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:33

Vali - Chaman ours Vali10


On m’a laissé rêvé de plaines verdoyantes, ou cerf et chevreuil parcouraient les sous-bois, les oiseaux se mêlaient aux blanc nuages fleuretant avec les cieux, la verdure émeraude composaient les paysages grandioses de splendides vallées habité par des peuplades humains. Ou la fin de l’été apportait les moisson, ou l’homme vivait au rythme répétitif des saisons, ou loups et ours s’abreuvaient dans les ruisseaux, ou les arbres chatouillaient la voûte azur d’un ciel limpide de pureté, ou les océans tumultueux se fondaient en harmonie avec la roche lié par un amour violent s’en allant et revenant a jamais, ou les lacs bleu des sommets de montagnes de feu reflétait une vérité erratique, ou l’air purifiait les poumons qu’ils emplissaient avant de filer à l’image de certaines femmes inaccessibles. Théâtre d’une vie simple parfois rude quand les froids hivernaux descendaient des sommets, ou la pluie battante érodait les sols et agitaient les fleuves, ou la morsure de vent glacée rampait sous les rainures des portes.

Un monde rêvé, peut être trop. Mais pourtant si proche dans mon esprit candide. A seulement quelques années de combats...

Mais je n’ai vu qu’une planète désolante, pillé par les Hommes ne vénérant qu’un dieu appelé argent. Les rivières se sont tarit, les océans ont envahit les terres, les Hommes meurent de soif, se massacres pour des parcelles de lacs souillant leur limpidité de sang, perturbant le calme par cris et détonations. Les oiseaux ont désertés les cieux, les animaux traqué disparaissent, la verdure c’est teinté d’un gris oppressant. Les géants de bois s’effondrent mordillé par les flammes animées d’une faim sans fin. L’astres blanc de la nuit n’est qu’un reflet coloré de ce que l’Homme a fait. Il ne reste plus rien des paysages grandioses dont l’image vogue encore dans les méandres de mon esprits. Le gris du monde a fini par teinter mon âme, la couleur de mes iris ce sont ternis. Personne n’aurait pu supporter de regarder l’horreur de cette ville, de ma ville, détruite, les rues jonchés de cadavres de personnes qui furent compagnons de bataille, amis. Ces Hommes que je considérait comme ma famille sont mort. Je n’ai même pas eu le courage de braver les gravats pour leur rendre un dernier hommage, j’ai laissé leur corps mutilé, brûlé sur le sol boueux, vulnérable a l’appétit écœurant de charognards...
Plus rien ne peux combler le vide qui me hante, mes nuits sont habités de fantômes du passé que je crains plus que les vivants errant comme moi dans la monotonie grisonnante du monde.

Errant en pleine tempête dans la forêt je n’ai même pas été digne de mourir a leur coté. Je m’étais juré de ne jamais m’attacher, de ne jamais vivre avec des regrets. Ma volonté c’est éteinte je ne peux plus penser au passer sans que ma vue se brouille et que les larmes déferlent.

“Le passé forge l’avenir” dit-on... Je n’ai plus de passé, l’avenir n’a plus de sens.
Seul le présent compte maintenant...



------------------------------------------------------


J'ai bien lu qu'il n'y avait pas besoin de Cv pour postuler mais je préféré passer outre.
Pourquoi? Par respect, une candidature a mon sens doit être un minimum soigné et être également témoin de la motivation et de l'investissement d'une personne. Je ne change pas mes principes.
Bien que je sois déjà intégrer parmi vous je tiens a candidater au moins pour la forme

Donc après cette petite précision de l'état d'esprit RP de mon personnage je vais me présenter. (Je n'ai pas pris en compte la soirée d'aujourd'hui dans mon RP)

Mon perso principale:
-Vali
-Chaman ours
-Niveau 77
-Niveau 1 PvP (bien que très mauvais dans ce domaine)


Quelques info sur le mec derrière l'écran:

Je m'appelle Fanch, je vais sur mes 18ans.
Je suis interne donc mon temps de jeu n'est pas fantastique mais je passe régulièrement.
Sinon bah, j'aime le sport, les arts graphiques, la lecture, les voyages, et l'histoire des civilisations qui n'ont leur place dans les traditionnel livre d'histoire (Celtes, Nordiques, Mayas, peuples d'Afrique ou nomades d'Asie). J'ai pas grand chose d'autre a dire hormis que vous ne m'entendrez que très rarement sur TS. Étant muet a temps partiel je ne parle pas beaucoup mais écoute.
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Vali - Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: Vali - Chaman ours   Vali - Chaman ours I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:25

Bien venu a toi vali.... je sent poindre un souffle rp au TriumviraT qui me rechauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Mryl / Aarch

Mryl / Aarch


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Vali - Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: Vali - Chaman ours   Vali - Chaman ours I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:49

Mryl c'était aventuré dans les environs du Cor Leonis à la recherche de survivants. Sans bien grand succès certes, mais avec persévérance tout de même. Quand il sentait les environs dégagés, il se risquait même à utiliser son cor de bataille pour battre le rappel.

Ses efforts étaient parfois récompensés, comme en cette fin de journée ou sur le chemin du retour vers Tarantia, il croisa cette silouhette, vagabondant dans la solitude. Reconnaissant un de ses ancien frères Lion il bondi de son cheval pour se mettre face au Chaman. La joie brisa le masque terne de son visage et il empoigna Vali aux épaules.


Vali ! Vieu brigand tu es encore vivant ! Je remercie Crom de t'avoir laissé debout ... même si Crom ne t'intéresse peut être pas.

Voyant la mine éteinte de son amis, il adoucis la prise aux bras du Cimmerien, et dis sur un ton plus sobre.

Amis, ne laisse pas ce drame te briser. Ne laisse pas ce deuil sonner le crépuscule de ton humanité. Il y a des survivants, ho oui. Tu peux prendre ta route, et ruminer ce lourd vide que nos morts nous laissent ... ou chevaucher avec moi à Tarantia, la ou sont les orphelins du Lion. Des compagnons sont toujours la tu sais, et des ge,s précieux qui avaient scellés une alliance avec le Lion ont honoré leur pacte, et nous ont accueillis dignement, avec fraternité.
Saches que nos larmes montrent a quel point nous avons vécu quelque chose, elles nous donne la mesure du deuil quil y a a porter. Veux tu porter ce chagrin seul, qui pourrait te ronger pour le reste de ton existence ? Ou accept tu de me suivre aupres de ce qui reste des nôtres ... et faire connaître à ces gens qui nous ont accueillis, ce que c'est un Lion, et à quel point ils savent rendre leur tanière chaleureuse, et précieuse.


Mryl fixa son amis avec une expression la plus paisible possible, espérant lui avoir insufflé la volonté, ou l'envie de prendre la route à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Vali

Vali


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2008

Vali - Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: Vali - Chaman ours   Vali - Chaman ours I_icon_minitimeMer 29 Oct - 3:10

Perdue dans mes pensés, broyant du noir, m’enfonçant petit a petit dans le gouffre du désespoir je n’avais pas prêté attention au cavalier. Je ne pus réprimer un sursaut quand celui ci se jeta sur moi. Mryl... je n’aurais jamais cru revoir ce poissonnier. Quelques uns avait survécue alors. Je m’efforça de sourire a grand peine.

“J’aurais du reconnaître cette odeur familière.

Biens loin de m’apaiser les paroles de Mryl eurent toute fois l’impact de me faire réfléchir sur ce que je faisait. J’errais comme paria affligé par un malheur sur lequel je n’avais pas pris le temps de méditer.

“Je n’ai pas envie de partager mon chagrin, c’est actuellement la seul chose qui me donne l’impression d’être vivant... lui dis-je, Mais je vais t’accompagner, rien que pour revoir ceux qui ont survécue. Dit m’en un peu plus sur nos amis ayant échappé au fer et aux flammes, et sur ces fameux “hôtes” qui vous ont accueillie.

[hrp]
Désolé du temps de réaction j’avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vali - Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: Vali - Chaman ours   Vali - Chaman ours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vali - Chaman ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Herisson Chaman bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser