TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Svarog - Barbare Cimmérien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svarog

Svarog


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Svarog - Barbare Cimmérien Empty
MessageSujet: Svarog - Barbare Cimmérien   Svarog - Barbare Cimmérien I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

Bon je fait une petite présentation rapide Arrow

Voila un aspect disons psychologique de mon perso que j'avais fait assez rapidement pour ma présentation chez les lions.

Svarog est un personnage au premier aspect peu sympathique, les cicatrices qu'il porte sur le visage et son aire sérieux n'en sont pas pour rien. Mais lorsqu'on le connais il peut-être d'une grande sympathie, même s'il faut tout de même faire gaffe a se qu'on dit ou fait avec lui, car il peut être aussi sympa que méchant, et il peu être très très sympa !!! Sinon c'est un personnage toujours prêt pour l'action, préférant mourir a coté de son ami(e)s attaqué par une bande d'abrutis a soif de moulte piécette, plutôt que le regardé mourir pour sauver sa propre peau. Jamais apeuré, ne battant jamais en retraite, sauf si cela est préférable pour la survie de son groupe ou de sa guilde, il serait même prêt a tenir l'ennemie pendant que ces camarade fuit, mais ces camarade ne fuit jamais. Svarog apprécie et respecte les grand combattant ceux qui ne recule pas, les peureux fuyant l'ennemie en se cachant dans les arbres na pour lui que peux d'intérêt. Que dire de plus sur lui, un personnage un peu fou, qui ne se bat pas par vengeance ou par gloire, mais juste pour le plaisir celui de sentir la chaire s'arrachée sous le tranchant de sa hache.

PS: je mettrais fort probablement des passage RP de mon perso plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mryl / Aarch

Mryl / Aarch


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Svarog - Barbare Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Svarog - Barbare Cimmérien   Svarog - Barbare Cimmérien I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:53

Bienvenu par ici compagnon Barbarisant !
Bien content de voir de nos anciens se regrouper par ici Smile
Je plussois, un compagnon agreable et efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svarog

Svarog


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Svarog - Barbare Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Svarog - Barbare Cimmérien   Svarog - Barbare Cimmérien I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

Je savais pas ou posté ça, je sais plus comment on fait pour s'incrir sur mmofiesta et de plus il me faut le code de guilde, que je ne trouve pas.

Merci d'avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Svarog - Barbare Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Svarog - Barbare Cimmérien   Svarog - Barbare Cimmérien I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40

ayé c'est bon
login svarog
mdp : husk
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Svarog

Svarog


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Svarog - Barbare Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Svarog - Barbare Cimmérien   Svarog - Barbare Cimmérien I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:39

Merci bien c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svarog - Barbare Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Svarog - Barbare Cimmérien   Svarog - Barbare Cimmérien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svarog - Barbare Cimmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser