TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Post-it] Comment candidater.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mryl / Aarch

Mryl / Aarch


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

[Post-it] Comment candidater. Empty
MessageSujet: [Post-it] Comment candidater.   [Post-it] Comment candidater. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

Salut à toi visiteur.
Quelques petits mots en ce qui concerne les candidatures.
Il n'y a pas de schéma pré-défini, libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, mais ai bien conscience que ce que tu feras sera le premier point d'accroche pour ceux qui ne te connaissent pas encore. Il est un peu trop abrupte de parler de jugement, mais tu sera estimé en partie sur ce qui sera inscris ici, et ce sera un petit indicateur sur ta volonté d'intégration à la vie du forum.

Ce qui prime avant tout est le contact en jeu avec les membres de la guilde, ainsi nous t'encourageons à entrer en relation avec l'un des notre.

Nous sommes un groupe solidaire mais hétéroclite. Tous n'avons pas le même goûts sur les éléments du jeu (PvE, PvP, RP), tous n'avons pas le même caractère, mais tous partageons la volonté de faire aller notre guilde de l'avant.
Ainsi il n'y a pas d'exigence particulière, si ce n'est d'être quelqu'un d'agréable et de respectueux ce qui est un fondement essentiel de toute communauté. Qui sait autant demander de l'aide quand il en a besoin, qu'apporter son aide quand les autres en ont besoin. La réciprocité cher ami, traites les autres comme tu veux être traité.

Saches dans tous les cas, que tu es bienvenu sur notre Forum Smile

Généralités sur ton personnage:

[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Pseudo de ton personnage:
[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Classe de ton personnage:
[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Niveau de ton personnage:
[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Metiers de ton personnage:

Infos sur toi:

[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Ton prénom:
[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Ton âge:
[Post-it] Comment candidater. Arrow-160d Ton temps de connexion:

[Post-it] Comment candidater. Question-161f Pourquoi postuler au TriumviraT? Quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
bolaun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

[Post-it] Comment candidater. Empty
MessageSujet: Candidature : Baldan et Bahrim   [Post-it] Comment candidater. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:52

Baldan : Barbare 80 pas de métiers actuellement / Cimmerien
Bahrim : Conquérant 80 Crafteur d'armures / Cimmerien

Prénom : Florent
Nom : Hontebeyrie
Temps de connexion : Réguliers je suis relativemeznt souvent connecté et dispo

J'ai rencontré Sylvaelius y'a un petit moment et honnetement ca fait plaisir de trouver des bons joueurs et plus des pick up qui wipent.... Quoiqu'il en soit j'ai attendu lvl 80 pour rejoindre une bonne guilde de mon choix avec Urtang (Chaman de l'ours). J'ai passé un bon moment sur votre site a faire le tour et franchement vos vidéos défoncent, ca a l'air d'etre une guilde qui tripp et honnetement ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
leogout




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

[Post-it] Comment candidater. Empty
MessageSujet: Candidature : Urtang   [Post-it] Comment candidater. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:55

Urtang : Chaman de l'ours 80/ Fabriquant d'armes et Gemmes / Cimmerien

Prenom : Leonard
Nom : Gout

La meme que Baldan et Bahrim on a fait querlques group avec Sylvaelius et c'est vrai que ca fait plaiz de jouer avec des gens "compétents". Excepté ca tout ce que propose la guilde convient a nos attentes et vu que je suis le coloc de Baldan/Bahrim nos heures de connection sont relativement identiques.
Et vos vidéos défoncent !
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

[Post-it] Comment candidater. Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Comment candidater.   [Post-it] Comment candidater. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:16

salut les filles....

désolé de ma reponse tardive mais vous avez posté n'importe ou bande de petits salopard^^

Venez faire un petit tour sur ventrilo afin que nous fassions plus ample connaissance.

HUSSKKK.
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Post-it] Comment candidater. Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Comment candidater.   [Post-it] Comment candidater. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-it] Comment candidater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser