TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dara benedict et litah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benedict




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

dara benedict et litah Empty
MessageSujet: dara benedict et litah   dara benedict et litah I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:00

J'ai rejoins vos rangs il y a déjà plus d'une semaine car votre guilde me semblait la plus adaptée à mes opinions personnelles.
J'ai rencontré ynites un soir et nous avons tout de suite sympathisé...après de nombreux combats côte a côte notre amitié s'en retrouva grandie.
Mon ancienne guilde, les chaînes brisées, ne comptait plus que 3 membres je me sentais un peu seul.
Et puis je suis tombé sur vos vidéos....HUSSSSSSSKK je me suis bien marré et me suis dit "voila peu être ma nouvelle famille"
Pour l'instant je ne suis pas déçu, votre état d'esprit me convient à merveille, du RP comme il se doit.

Sinon irl, je m'appelle fred, j'ai 30 ans et je joue surtout le soir...voir la nuit car mes journées sont bien occupées par mes 2 fils, l'un ayant 3 ans et l'autre 2 mois.

Je tenterais de m'investir autant que possible dans la vie de la guilde et respecterais votre optique de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mryl / Aarch

Mryl / Aarch


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

dara benedict et litah Empty
MessageSujet: Re: dara benedict et litah   dara benedict et litah I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:42

Salutations presques distinguées.
Bienvenu a toi par ici, j'espere que tu te plaira dans cette grande famille de timbrés.
A titre personnel j'appreci que tu te donnes la peine de te présenter ici, mon temps de jeu etant un peu amoindri ces derniers temps ca me permet un peu de suivre les nouveaux Smile

Merci pour le ptit compliment pour les vidéos , ca fait bien plaisir en tout cas ^^

Prends garde a tes lacets, on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiraelle

Kiraelle


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

dara benedict et litah Empty
MessageSujet: Re: dara benedict et litah   dara benedict et litah I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:46

Bienvenue dans la Grande Famille du TT ^^
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

dara benedict et litah Empty
MessageSujet: Re: dara benedict et litah   dara benedict et litah I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:11

Encore une fois bienvenu a toi... je suis ravi de t'avoir recruté, tes paroles me rechauffe le coeur et j'espere que le trium continuera a repondre a tes attente

HUSSKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Slaan

Slaan


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2008

dara benedict et litah Empty
MessageSujet: HUUUUSSK   dara benedict et litah I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

HUUUUUUUUUSSK et bienvenue benedict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dara benedict et litah Empty
MessageSujet: Re: dara benedict et litah   dara benedict et litah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dara benedict et litah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser