TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lordeld

Aller en bas 
+2
Brams
Lordeld
6 participants
AuteurMessage
Lordeld




Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir.

Voila je me présente je suis Lordeld (éclaireur 80), Lord pour les intimes.
Je suis un ancien Lions d'Hyboria, avec Vali, Brams et notre chaman du blaireau national on avez pour projet de reformer les lions mais à l'heure actuelle je ne vois aucun avenir pour cette guilde, pour moi les lions sont morts mais j'espère qu'un jour ils renaitront et nous connaitrons de nouveaux leur ancienne gloire.
Mais ceci n'est pas le but de mon post. En effet j'ai participé à deux évènements avec votre guilde le raid Vistrix de samedi dernier et une défense de forteresse qui n'en était pas vraiment une puisque les gars de la phalanx n'ont pas décrété de montrer le bout de leur nez.
J'ai parlai avec Vassi le weekend dernier sur Ventrilo lui demandant si vous recrutiez toujours mais il m'a dit que non mais qu'une exception pouvait être faite pour un ancien Lions d'Hyboria. Donc voila je tante ma chance. Smile

J'aime bien votre guilde et l'ambiance qui y règne et surtout il y a du monde dont deux connaissances (Mryl et Inedj) Smile

Je ne suis qu'un débutant dans le Rp, mais si j'ai bien compris tout les membres de la guilde ne le sont pas donc ça ne pose pas trop de problèmes.

Je suis un joueur qui aime tant le PvE tant que le PVP.
J'ai quelque projet d'évènement dans le jeu tel que des rencontres en BG avec d'autres guildes (comme par exemple dans le ravin, qui est selon moi un superbe BG que personne n'utilise).

Voila je crois que tout est dit.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brams

Brams


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

Lordeld a écrit:
je ne vois aucun avenir pour cette guilde, pour moi les lions sont morts mais j'espère qu'un jour ils renaitront et nous connaitrons de nouveaux leur ancienne gloire.

Bonsoir à toi, je m'excuse auprès de tous de reposter ici après mon départ, mais ce genre de post me force à cela.

Pour être franc, je ne suis pas surpris outre mesure de ta candidature chez le trium. je pense que cet guilde te conviendra parfaitement.

Le projet que nous avons est un projet a long terme, qui nécessite un investissement personnel et quelques sacrifice, chose qui malheureusement n'est pas ton cas dans l'heure actuel des choses, cela, je peut le comprendre et t'en excusé.

Je souhaite bon courage au Trium, et faite attention à votre dos, cet archer ne sait pas tirer !


[Edit] Post Multicensuré par Aarch
Revenir en haut Aller en bas
Mryl / Aarch

Mryl / Aarch


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Le vengeur masqué du blaireau est intervenu au bon moment pour eviter tout debordement !

M'enfin voila, il a laché son brin pasque Monsieur turbine pour son projet, a refaire depuis 0 un forum , a recontacter des vieux de la vielle , toussa toussa.

M'enfin Voila welcome par la Lord, je confirme que c'est une bille qui tire pas droit, et bois sans soif, et un cimerielf. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lordeld




Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:55

Merci, désolé Brams si mes propos ont peu être été dures ou méchants mais je pense que je me suis mal exprimé. J'ai passé de très bon moment chez les lions et j'aurai aimé en passer plus d'ailleurs mais je pense qu'a l'heure actuelle la perspective de faire revivre les lions est au point mort, j'ai donc décidé de passer mon chemin. mais je soutiens totalement votre projet.
Amicalement Lordeld

PS : Je tir très bien à l'arc c'est que vous êtes juste de mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:35

Lord je te souhaite la bienvenu au TriumviraT.

J'ai l'intime conviction que tu sera un excellent élément, ya pas de raison^^

HUSSKKK a toi mon nouveau frere d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Vali

Vali


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:36

Good luck!

A l'occasion ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

Ouelcome ome Lordeld !!

P.S : Brams je comprends ta déception, quand a l'avenir du Projet " Lion " . Moi aussi j'aurais aimer que le projet aboutise et renaisse, mais atteindre un tel niveau de RP sur un MMo est très difficile ( c'est beaucoup plus facile sur un JdR papier / Plateau ).
Revenir en haut Aller en bas
Brams

Brams


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:52

Ca va devenir du hors sujet la ...

[PPI] (Petit Ps pour inedj) : je te signale que le projet est très loin d'être mort, les troupes regonfle un peut avec certain retour, un nouveau forum est en train de ce créer, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer si jetait toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vali

Vali


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:26

Citation :
Ca va devenir du hors sujet la ...

Citation :
je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer si jetait toi

surtout qu'il ne tueras aucun ours! Non mais oh!!!
tuer du loup, du yack ou du blaireau m'en fou! Mais laissez mas ours tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lordeld Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordeld   Candidature de Lordeld I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lordeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser