TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dazie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de Dazie Empty
MessageSujet: Candidature de Dazie   Candidature de Dazie I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

Bonjours à tous et à toutes :p

IRL :

Je me présentes Erton (ouai nom pas commun :p ), j'ai 18 (fin 17ans bientôt 18 ans ^^) ,je suis au lycéen en première année de lycée (...^^) et je suis belge (c'est rare les belges dans un mmorpg par rapport au français xD ) .MEs hobbies si vous voulez savoir bah se résume en football ; ordi ; manga ; anime ; les sorti entre potes . Mes passion si vous avez aussi envie de savoir est tous simplement le football !!

IG:

Bien ig : je possèdes deux personnages principales , une assassin de lvl 80 nommé Fenust(sur fury ) et un fléau de set de lvl 50nommé Dazie (sur se serveur :p ).J'utilise mon principalement mon tos tous simplement que cette classe m'attire plus que mon assassin !Sinon j'utilise mon assassin quand j'y envie de pvp ,pk ,ect dans le style :p


Dispo :

Lundi : 17h00-00h00
Mardi : 17h00-00h00
Mercredi : 17h00-00h00
Jeudi: 17h00-00h00
Vendredi: 17h00-00h00
samedi : toutes la journée
dimanche : 13h00-00h00

Hélas c'est temps si je ne pourrais me connecter que très peux car j'ai casser mon ordi (ma tour s'allume plus ^^)


Membres de votre guilde que je connais ?

Je connais le chers tit Maralk shaman de toujours , on a débuter aoc ensemble :p et nous avons connu sur WoW il y a environ 4ans ^^

Motivation à vous rejoindre :

JE vous rejoindre dans un premier point pour rejoindre Maralk , dans le deuxième je voulais rejoindre la guilde la main noir qui est me semble dans votre alliance ^^ , mais quand Maralk ma parler de votre guilde et de votre ambiance j'ai plus accrocher à postuler chez vous car il ma dit que vous ne cherchiez point à vous prendre la tête et c'est se que je recherche :p !


Ps: biensur je postule avec mon tos ^^

Et merci de m'avoir lu :p !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser