TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bonjour des Titans

Aller en bas 
+3
DUKE
Svarog
Gwendo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seit

seit


Nombre de messages : 87
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/02/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

Bravo Gwendo
<pour ma part je suis vraiment content que les Titans restent dans l'Hydre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:59

Merci à vous pour vos encouragements. Et puis comme je le disais une fois à Vass on commence (du moins pour moi) à se connaitre depuis la GA avec les Elus Achéroniens, je vous connais depuis Aout 08 c'est pour dire !

La mére Gwendo piplette infernale, rôliste, curieuse et si étrange qui ne parle pas sur VT (pb de cordes vocales) est connue comme la louve blanche, gentille elle s'est apprécié ses ami(e)s.

Comme je le disais à Inedj ce matin, au pire on aurait guildés Trium si Betula ne m'avait pas repassé le Potentat. Cette fois-ci je reste la chefette, si une est motivée pour continuer, ben c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
seit

seit


Nombre de messages : 87
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/02/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:49

Dis Gwendo, quelle sera votre position par rapport aux veilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:46

*toussote*

Il s’est passé quoi sur le fofo des la Légion Aquilonienne ? Je m’adresse à Vassiliev et Duke

J’ai posté un texte RP tout à fait sympatoche et Alrisha a répondu de façon RP, puis Vass et Duke ont manifesté leur désirs de voir la Légion rejoindre l’Hydre ...

Ensuite mon post a été très actif, j’ai continue mon RP et vous avez posté à votre tour ...

Ce soir tout est effacé !!!!

On me dit qu’un imposteur a usurpé les identités des leaders des Trium ???

Vass et Duke seraient-ils si fragiles ?

Vass refait un post de demande d’alliance pour la Légion et mes posts sont effacés ????


Je dois en conclure quoi ?

1. Un sale imposteur (dixi Vass, Duke et Sylv a usurpé les IP de leaders Trium)

2. Ou bien vous vouliez être les leaders et avoir le titus pour recruter les Légion avant moi ?

Je suis déçue que l’on met effacé mes textes RP sur le fofo de la LA, voila. Moi je voulais vous aider et les aider, maintenant je passe pour l’idiote et la conne !

Cet imposteur (quoique j’en doute) a bien foutu le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:34

Ma cher Gwendo,

Je pense que cette histoire n'est pas tout a fait claire pour certaines personnes.
Je vais tout t'expliqué.

Hier en de but d'après midi, Sylvaelius est venu sur notre ventrilo en me disant qu'il voulait me parler des postes que j'ai "soir disant" mis sur son forum.

J'ai trouver ca complètement bizar car je ne m'était même pas inscrit sur ce forum.

Sylvaelius m'a montré les postes en question où il y avait mon pseudo + ma bannière + mon logo.

Je lui ai dis que ce "duke" qui avait posté ces paroles n'était pas MOI et que c'était un imposteur qui avait pris mon pseudo et mon logo pour foutre la merde et empêché la Legion d'entré dans l'HYDRE.

Il c'est avéré que le compte de vassiliev est aussi un faux compte.

Nous avons verifié les adresses IP, et tien toi bien, c'est la même IP pour le compte de duke et de vassi avec des adresses mail complètement farfelu.

Donc j'ai créé un compte au nom de DUKEONE et vassi a créé le compte vass[TriumviraT]

Voila tout Gwendo, nos intention etaient de révélé aux autres la supercherie.

Je te prie de bien vouloir nous excuser si nous t'avons offensé.

Que HUSK te garde.


DUKE.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:30

Merci Duke pour tes explications qui sont justes.

Cet usurpateur des neiges est un sale type, j'espére et je prie Mitra pour qu'il finisse dans les gouffres du néan.

Pour moi l'incident est clos.

Votre dévouée p'tite alliée !



Voici par ailleurs la copie de mon post sur le fofo de la Légion de ce matin

Gwend a écrit:
Mes ami(e)s

Je vous remercie Vassiliev pour ces explications et Sylvaelius pour avoir remis les textes. Je suis d’accord avec vous que cet imposteur de xxxxx avait des intentions mal placées. De plus l’usurpation d’identité est condamnable par le droit Français même sur les Forums: L’adresse IP, le pseudo, l’avatar et la signature sont synonymes de vol manifeste. Je pense que cet homme qui doit lire nos propos peut se réjouir de sa lâcheté que nous méprisons tous et ceci au bien delà du jeu. Evil or Very Mad

...

Bien revenons à nos moutons, pardon nos Légionnaires^^

L’Hydre se réjouit de leur venue, leur définition RP-PvP très voisin des Titans va permettre de réaliser des mini-Events et Events dans le cadre de l’alliance apportant un souffle de poésie comme savent si bien le faire les Rolistes. J’ai toujours pensé à juste titre que le Role-Play était la partie noble des MMORPG *sourit*

De notre coté, les Titans sont en grands chamboulements, la perte de nos Pvpistes et des anciens est actuellement une sources de soucis pour nous. Les arrêts sont majoritaires pour presque 1/3 des Membres, les autres sont des départs secs sans même un au revoir (comme on dit les rats quittent le navire avant qu’il sombre)

Néanmoins mon courage, ma volonté, ma passion pour cette Guilde qui m’accueillit en décembre 08, me laisse à croire que tout est encore possible. L’arrivée des Légion Aquilonienne, eux-mêmes Rolistes, vas nous permettre de nous recentrer sur les bases fondamentales de la Guilde celle se son origine à l’époque de Ceresse le fondateur.

Je vous parle de ceci car bon nombre de Guildes connaissent nos graves soucis. Je reçois en permanence un nombre incroyable me mp/tell m’encourageants parfois ou bien me demandant de lâcher l’affaire pour fusionner ... :?

*se pince les lévres*
" Je me battrais jusqu’au bout, je suis une Titan fidèle à l'Hydre et non pas une lopette à quatre cuivre. Ma force c’est vous mes amis alliés. "


Dernière édition par Gwendo le Mar 5 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seit

seit


Nombre de messages : 87
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/02/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:36

Salut ma belle,

Content que tout soit solutionné; je pense que beaucoup pensent savoir qui est le floodeur.
Dis! a quand on entend ta voix que j'imagine sexy sous ventrilo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seit

seit


Nombre de messages : 87
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/02/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:37

ET comme dit Patrokl, j'espère que tu n'es pas un gros barbu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:40

Bonjour,

Je l'honneur de vous annoncer que les Chevaliers d'Hyboria on rejoint nos rangs depuis hier soir, sous l'impulsion de Sirphus Diplomate Titan et Jonejone leur leader.

Ce sont des personnes forts sympathiques et de valeureux combattants, aussi dés que notre rapprochement fut fait. Nous nous sommes regroupés sur les marches du comptoir commercial de Tarantia, puis après avoir défilés dans les rues de la capitale le groupe parti pour Kheshatta en faisant une courte halte sur le grand embarcadère de Khemi.

Notre passage ne passe pas inaperçu !!! Hyboria découvrit à nouveau une grande armée au tag Titan, signifiant que cette guilde présumée morte par certains venait de renaitre. Hedecon ainsi que Jadmire étaient présents avec quelques Membres de leur guildes respectives, nous nous les avons saluer avant de partir pour Khesh.

A Kheshatta 11 Titan level 80 se sont présentés contre les Naerths, les combats ont commencés dans des bains de sang sans nom. Nous avons groupés quelques Pandé et Chaotik qui étaient là. Le Raid Titan dominé les Naerths de toute part !

Les Loups Solitaires ont rejoint ensuite les troupes Naerths faisant un gros bloc, les Titans se sont battus avec honneur sans jamais faillir. Nos forces sont bien réelles et puissantes.

Pour terminer ce sont les Trium, les Dagoth, qui nous ont rejoints. Cette fois-ci le raid passa Hydre et ce fût une succession de victoires sur les Naerths et les Loups Solitaires. La pression de l'Hydre ne fut jamais aussi forte ce qui provoqua le départ des nos adversaires laissant Kheshatta aux mains de l'Hydre.

Vassiliev présent parmi se félicita des prouesses de l'Hydre qui comme une armée d'éléphants massacra nos plus terribles ennemis sans concession !

GLOIRE aux Titans, GLOIRE à l'Hydre cheers



PS: Texte en copie sur les Forums Triumvirat et Titan
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:20

La puissance de HUSK est infini.

HUSK est grand.

HUSK écrase les ennemies d'un simple clignement d'œil.

Que HUSK vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:40

Bonjour,

Je viens déposer une requête concernant les Arkenstones et les Veilleurs, je m’explique:

Ce soir à 19h les Arkens et des Veilleurs ont attaqués les Titans en raid contre les Naerths. Nous avons eut du mal à nous battre contre les Arkens ... finalement nous avons leaver la zone de Khesh

Pareillement des Pandé qui étaient en groupe avec nous contre les Naerths ont attaqués les Arkens, ils sont en guerre contre eux mais pas nous (Titan)

Les Pandé ont quittés le raid Titans car nous nous les défendions pas. De l’autre coté les Arkens nous attaquaient car des Hydres cet après-midi les avaient attaqués ... Bref le gros bordel ...

Sirphus Diplo PvP Titan a essayé de calmer nos combattants contre les Arkens et propose de discuter avec Vassiliev de la position du Trium sur les Arkenstones et Veilleurs.


Questions:

1. Nous sommes en attente d’une réponse clair, les Titans sont alliés à l’Hydre. Devons nous attaquer les Arkenstones (Alliance Griffes) et Veilleurs (Alliance Némésis)

2. Ou bien l’Hydre déclare t-elle la guerre aux Requiem + Griffes + Némésis + Naerth + Loups Solitaires ?

Merci par avance de vos réponses



PS: Post en copie sur ce fofo et sur le fofo Titan
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo

Gwendo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Bayern (Allgäu)
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

Ne voyant pas de réponse je relance ma demande ...

Que faisons nous avec les Arkenstones (Alliance Griffes) et les Veilleurs (Alliance Némésis) ?

J’ai discuté avec Oktar Bad Neighbor (Alliance Colosses) il refuse de grouper les Titans à Kheshatta car nous les défendons pas lorsqu’ils sont attaqués par les Griffes ou Némésis !

Je demande une réponse soit em mp/tell, soit sur mon forum, soit ici-même sur ce Topic

Doit-on en discuter entre GM et Diplos Hydre ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Titans   Le bonjour des Titans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour des Titans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Age of Conan :: Ambassades :: Les Titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser