TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulat " Kalador "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalador




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Postulat  " Kalador " Empty
MessageSujet: Postulat " Kalador "   Postulat  " Kalador " I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:52

Salutations à vous tous !

Nom : Kalador
Classe : Barbare
Cercle : 32


--- Kalador marchait, erreinté après ses propres batailles et allait de par et là, à la recherche d'une auberge où il pourrait s'y reposer---
---N'en pouvant plus, il vit une ouverture dans la roche laissant supposer apparaitre l'antre d'une grotte, il s'y dirigea et au moment de tomber dans les bras de sa déesse des songes, vit un morceau de parchemin sur le sol---
***"Qu'est ce cela ? Y aurait-il âme qui vivent ici, non loin de ce lieu ? " ***
---Il se posa des question et ouvri celui-ci.....
***" Interessant "*** dit-il ---
***"Pourquoi ne pas m'enroler dans cette compagnie, j'y aurais nourriture et un bon lit, de plus mon bras, quelque peu blessé et à bout de force, pourrait se relever de nouveau pour croiser le fer avec mes nouveaux compagnons, une aide n'est jamais inutile " *** songeat-il !
---Kalador se porta à la ville la plus proche d'un pas bien décidé malgré sa fatigue, et bien que n'étant pas à quelques lieux d'ici, mais était enthousiaste de son devenir.---

HRP
Merci à vous pour m'avoir donné accès à ce forum.
Je recherche une guilde sans prise de tête, comme cela a été souligné Smile
La bonne humeur, le plaisir de jouer, surtout ensemble Smile et enfin savoir ce que l'on ressent lorsqu'on est définitivement dans une guilde qui a l'air de "bouger" enormement Wink
J'attends donc votre décision pour mon recrutement dans vos rangs.
A bientôt IG.
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Postulat  " Kalador " Empty
MessageSujet: Re: Postulat " Kalador "   Postulat  " Kalador " I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:24

Bonjour a toi Kalador !

Bienvenue dans notre humble poste de du sergent recruteur .

Est ce ton premier personnage ? Si oui . Est ce ton premier sur ce serveur ou viens tu de commencer sur Aoc ?
Quelles sont tes disponibilités ? ( Sache qu'il y a chez nous de nombreux père et mère de famille, ainsi que de nombreux travailleurs )
Comment vois tu l'avenir chez nous ?
Est tu prêt a rentrer dans un monde ou tout peux arrivé ? ( Oui nous avons 90% de gens bien allumés prêt a déconner )

Question facultative : Est tu prêt a adorer Husk comme ton dieu ? santa
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Postulat  " Kalador " Empty
MessageSujet: Re: Postulat " Kalador "   Postulat  " Kalador " I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:09

ta candidature est a l'etude.... as tu un micro casque?
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Kalador




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Postulat  " Kalador " Empty
MessageSujet: Re: Postulat " Kalador "   Postulat  " Kalador " I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

Bonjour,

Celui-ci est mon second personnage, j'ai un reroll dans Tortage.
Je recherche une guilde active bien que de mon côté, je ne soit pas souvent libre :/
Je possede bien un casque et micro et mes disponibilite sont aléatoires, en effet, je travaille 4 jours sur 6 donc mes repos sont en décalés, une fois je finirai à 13H00, une autre fois à 21H00 ...ect..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalador




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Postulat  " Kalador " Empty
MessageSujet: Re: Postulat " Kalador "   Postulat  " Kalador " I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:59

Bonsoir,

Je viens vers vous sute à ma demande de candidature pour integrer votre guilde.
Je pense que je ne pourrai plus trop être connecte, de temps en temps assurement mais pas suffisament, certains soucis personnels vont m'obliger à être beaucoup moins connecté.

Je vous demanderai donc de ne pas valider ma candidature, si cela devait se faire, car je ne voudrais pas leser votre guilde par mes absences à court ou long terme.

Je vous remercie de m'avoir ecoute et repasserai sur le forum de temps en temps pour prendre de nouvelles Smile et qui sait , pour un enrolement futur.

A bientôt et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat  " Kalador " Empty
MessageSujet: Re: Postulat " Kalador "   Postulat  " Kalador " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat " Kalador "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser