TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Necrofrost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermod

Hermod


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nimes/Remoulins
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

"Il arrive un moment dans la vie de tout homme ou celui-ci doit rencontrer ses semblables" Andzej Sapkowski L'épée de vérité
RP:
On m'appelle Necrofrost depuis que je me suis détaché de mon dieux Crom et que je suis devenu templier noir. Jadis je n'étais qu'un simple guerrier parcourant la Cimérie sous le nom d'Hermod. J'avais pour espoir de devenir comme notre seigneur Conan un grand chef de guerre!
Toutefois tout a changé depuis le jour ou des disciples de Seth m'ont fait prisonier et torturé. Lorsque je repris connaissance après des mois de tortures incéssantes, j'ai entendu un voix me proposant de puiser dans une nouvelle source de pouvoir mais cette fois-ci liée au ténébres. A deux doigts de mourrir j'ai décidé d'accepté et c'est ainsi que j'ai fît mes premiers pas dans les secrets du temple noir.
Suite à cela je devins mercenaire dans les régions de la Zamora ou les pouvoirs d'origine obscures sont monaie courante, c'est en remontant les rives du Styx jusqu'à la mer que j'ai été fait prisonier à nouveau mais cette fois-ci par des esclavagistes. Mais une fois de plus la chance m'a sourit. Suite à une puissante tempête la galère dans laquelle j'étais a sombré j'en suis le seul survivant.
Aujourd'hui arpès en voir déduis que je n'étais pas forcément sur la bonne voie j'ai décidé de mettre mes connaissances obscures de templier noir au service de notre seigneur Conan Roi d'Aquimonie mais surtout Cimérien.

Je suis dont un Templier noir Level 14 à l'heure ou j'écris! (Je prend entre 2 et 4 level par jours donc il ne faut pas s'y fier)

En IRL:
Je suis Un gars de 25 qui trvaille à mi-temps dans un fast-food superconnu à mi-temps. Je reprend mes études à la rentrée en LLCE
Je fais de la reconstitution historique avec pour spécialité l'artisanat dans une de mes troupes et la cascade en combat dans ma troupe première. Et là je me suis mis à faire des entrainement pour faire les joutes équestres!
Ce qui me motive pour entrer dans votre troupe c'est votre état d'esprit! Lorsque j'ai vu votre "bande annonce" j'ai imédiatement accroché je suis moi-même rôliste, cinéphile et fan de Donjon de Naheulbeuk et reflet d'acide. Ce fut ainsi un régal pour moi de retrouver toutes les références qu'il y avait dans votre clip!
Alors Si vous voulez de moi n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:25

Salutations a toi bienvenue dans notre humble caserne !

Est ce que ce personnage est ton premier ? Si oui . Est ce que tu viens de commencer ou est ce un reroll ?
Quelles sont tes disponibilités ? ( Chez nous 95% de la moyenne d'âge est de 30 ans, on une famille, un boulot Smile )
Question Facultative : Est tu prêt a adorer Husk ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Hermod

Hermod


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nimes/Remoulins
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:01

J'ai une disponibilité un peu plus grande que la votre. Ce personnage est mon main carcatère que je suis en train de monter en parallèle d'un HoX. Et je ne demande qu'à adorer Husk!
Revenir en haut Aller en bas
Hermod

Hermod


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nimes/Remoulins
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:04

Toi qui aime les chanson à la c** mates moi ceci!
https://www.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI
Sinon je suis plutot genre la digue la digue ou les tricheliade de trichelieu dans reflet d'acide!
Revenir en haut Aller en bas
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:22

Ca marche ! Bien que je ne soit qu'un humble conscrit, tu m'as l'air bien sympathique ça me fait plaisir de te voir ici Smile

Pour la chanson je connais depuis pas mal de temps, c est énorme :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermod

Hermod


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nimes/Remoulins
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:28

Voici une autre video que tu as peut-être pas eu la chance de connaitre!
https://www.dailymotion.com/video/xlkdj_lattaque-des-zombies-partouzeurs_fun
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:27

as tu un micro casque fonctionnel?
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Inedj

Inedj


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:23

Je plussoie le chef Vassy, parceque nous sommes beaucoup sur ventrilo ( en dehors des raids aussi a dire des conneries, faire des blind test, ect Very Happy)

Cette vidéo je la connais aussi, je l'avais faite partager a Vassy il y a 2-3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiraelle

Kiraelle


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:50

HUSK Hermod !!

Un templier noire et un reroll hox.... mais c'est mon clone ^^

Welcome in the house of the husk !
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:31

Salut a toi,

Bienvenue sur le forum du TriumviraT.

Puisque tout le monde te pose des questions, alors maintenant c'est mon tour.

Est ce que tu as de grosses couilles ?

Je te rassure je ne suis pas homo.

Mais notre Dieu vénéré HUSK tout puissant n'aime pas voir un de ses sujets avec une paire de couilles plus grosses que la sienne.

NON t'inquiete c'est un plaisanterie a la TriumviraTesque. LOL

Bienvenue chez nous.


PS: le Bycrom par HUSK est obligatoire ....................
Revenir en haut Aller en bas
Hermod

Hermod


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nimes/Remoulins
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:00

Enfin quelqu'un qui me demande à communiquer via casque genre ts! Oui j'en ai un mec et un bon et les blind test pas peur!
Et des couilles j'en ai des grosses dans le sens que je peux être très culoté et la taille il faut le demander à celles qui les ont vues!
Mais jamais de couilles aussi puissantes, luisantes, proéminantes que le Grand Husk lui-même je n'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:28

je te souhaite la bienvenu au triumvirat, contact moi ingame par l'intermediaire du global et je te guilderai

HUSSKKK a toi et bienvenu chez les dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Hermod

Hermod


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nimes/Remoulins
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitimeVen 10 Avr - 4:43

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais je suis rentré tard et à moitié voir carrément bourré! Toutefois me(rci de m'acceuillir et maintenant j'en ai la queue toute émoustillée comme sur l'avatar de Mr Bean! lol!
Je vous aime déjà et attention je ne suis pas dans uen guilde de dingue mais dans une guilde qui accepte les dingue et croyez-moi je peux en être un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Necrofrost Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrofrost   Candidature Necrofrost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Necrofrost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser