TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 geopoline demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geopoline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

geopoline demande d'intégration Empty
MessageSujet: geopoline demande d'intégration   geopoline demande d'intégration I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:13

voilà enfin je me présente salut à tous ! j'ai 42 ans je suis célibataire donc pas de contraintes familiales (je joue quand ça me plait et c'est très bien comme ça) de nature poli je tâche de respecter les joueurs mais parfois je peux devenir lourd dans ce cas il faut me rappeler à l'ordre
je m'égare sur les cartes parce que je ne parviens pas à m'orienter il faut souvent venir me chercher (le traçage des routes est une misère)
sinon je suis un garçon calme qui ne répond pas à la méchanceté ni à l'ironie (ma photo ? bof ! je suis myope je porte des lunettes cheveux marrons courts en brosse 2 yeux marrons aussi et les oreilles décollées) il faut bien des oreilles pour porter des lunettes sinon comment elles tiendraient sur mon nez pourtant j'ai un nez assez long (ne m'appelez pas pinnochio... ça va aller mal)
mon but pour le moment est de parvenir 80 avec geopoline prêtre de mitra pour recommencer un perso éclaireur
j'ai la chance d'avoir rejoins une guilde très ouverte qui compte des joueurs efficaces et talentueux
je sais qu'à tout moment je peux espérer votre soutien et ça me rassure voilà voilà pas plus d'éloges à votre sujet je vous ferai honte
par contre en pvp je ne vaux rien mais je m'applique du mieux que je peux
j'essaie de récolter m'en vouler pas si mes apports sont maigres (à ce sujet je pèse 65 kilos et mesure 1m67)
bon jeu à tous et merci d'avoir lu jusqu'à la dernière phrase !
lu et approuvé geopolion geopoline
Revenir en haut Aller en bas
Namugel

Namugel


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

geopoline demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: geopoline demande d'intégration   geopoline demande d'intégration I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:19

Oui, le triumvirat est une guilde très OUVERTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-parpaing.skyblog.com
Kiraelle

Kiraelle


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

geopoline demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: geopoline demande d'intégration   geopoline demande d'intégration I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:04

Bienvenue dans note Azilum mon ami ^^

*Tend une tunique blanche :p

J'suis là depuis plusieurs mois, mais je croit que j'ai pris perpet ^^
Petit conseil, prend pas les pilules bleu que Vass te donnera, elles sont pas net net....

** Puisse HUSK guider tes pas et le Grand Wipe te pousser **
Revenir en haut Aller en bas
Scorpik

Scorpik


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/09/2008

geopoline demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: geopoline demande d'intégration   geopoline demande d'intégration I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:14

Husk Geopoline !

Après avoir discuté avec toi l'autre soir sur ventrilo en tête à tête, hummmm loool, je suis content que tu sois parmis nous et je te souhaite un Good Game au TriumviraT !!!

A bientôt Ingame ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geopoline demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: geopoline demande d'intégration   geopoline demande d'intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geopoline demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d etre pris svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser