TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candi Razzrok

Aller en bas 
+8
Mitsou
Seito
Scorpik
Myrcella
vass
DUKE
zubotai
Razzrok
12 participants
AuteurMessage
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:08

Bonjour a tous les Trium Very Happy , bon mon nom est Razzrok j’ai roulé ma boss sur plusieurs serveur comme Crom et Fury puis par erreur dans mes exploration je me suis retrouvé bloqué sur stygia depuis février No et je me balade ici et la et au bout de 13 mois de jeu je me décide enfin a incorporé une guilde même si sella ne m enchante pas trop Suspect (tien a sa liberté, n’a pas de dieux, ni de maître, ni d’ordre morale) et oui je me rente compte que je n est plus le choix dure la vie pour un pik up de raidé et de survivre Crying or Very sad alors je observé, je me suis renseigner et ont ma de suite conseillé les Chaotik, Pandémonium, Silent suite et Bad Neighbort, de se que j ai pus voir et entendre, les chaotik sont des dégénéré cyclops , les pandé sont très ennuient Sad , les silent sont des pourri Evil or Very Mad et les bn ne save faire que du pvp Mad , alors que moi je suis autant pve que pvp, donc mon choix s’est porté sur les akenston et les veilleur des rigolo, met sont très simpa What a Face (il galère impeut sur beaucoup de chose et il restai les Trium dont ont ma dit une guilde simpa nombreuse et en plus faisant partie d’une alliance cool, j’avoue j’en est marre d’être seul, donc je postule ont verra bien, j ai déjà discuté avec Vassily votre GM il a l aire très simpa et répond v ite en plus Husk a lui comme vous dite. cheers

Donc perso : Barbare 80 Alchimiste t6 et faiseur d’armure t6. afro

Plus plain de reroll et de mule, voila quoi. A une grosse expérience du pve sur Crom notamment ou j ai raidé avec de gros guilde de classe mondial et j ai déjà tombé beaucoup de boss… farao donc je pense que je pourrai être un bon soldat pour le Trium, vali voilou a bientôt ++ pig
Revenir en haut Aller en bas
zubotai

zubotai


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : val de marne(france)
Date d'inscription : 19/04/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

salut a toi.simpa toutes ces eloges sur nous mais je trouve bizarre que seuls les triums soient sympa par rapport aux autres guildes.est ce de la leche?^^.zubotai celui qui ne fait confiance a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: lol   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:09

lol tu c est pas lire j est écrie que les veilleir et les akenston était aussi simpa héhéhéh tu s est pas lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:34

Bonjour,

D'après ta présentation j'en conclu que tu es un lootovore (quelqu'un qui ne joue que pour les loot).
Il faut que tu sache que le TriumviraT est une vrai communauté de joueur qui s'apprécie et qui sont là pour s'amuser avant tout.
J'ai bien aimé la description que tu as fais des autre guildes (j'avoue que je n'en pense pas moins d'eux)

En tout cas, sache que la décision de ton intégration chez nous doit être prise exclusivement par Vassiliev notre chef vénéré.
Par contre si tu es accepté parmi nous, il va falloir nous montré que tu t'intéresse a autre chose que les loot. Comme par exemple le farm de ressources ou alors nous faire profité de ta bonne humeur et venir sur ventrilo.

Que HUSK garde l'hydre.

ps: Il faudrait un peu arrêter de faire des fautes d'orthographes intentionnellement.


Dernière édition par DUKE le Lun 22 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:41

merci pour ta candidature...

dernière précision, tu a quel age et quelle sont tes horaires de connection?
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: lol 2   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:37

Désolé, Duke met tu est a coté de la plaque Suspect quant tu dit : lootovore je n’est pas une pièces épiques scratch alors quant tu dit lootovore , tu me fait doucement rire copain Very Happy , avant de spéculer sur certaine chose vérifie avant, c’est surment a cause de gents comme toi avec cet façon de pensé que le monde est dans la merde, qu’il y a des injustice et que les droits et les lois sont bafoué Shocked , mdr lol le prend pas trop pour toi, met vaut mieux évité de raconté des conneries stp, j’ai horreur de sa.

Désolé pour l’orthographe si jamais il y des faute comme je les dit a Vassily ou Vassiliev je ne suis pas un écrivain quoi que j’ai beaucoup d’imagination. Basketball

Je suis cool, j’aime bien rigolé met je ne raconte jamais au grand jamais des conneries sur les autres. cheers

Voila sinon j’ai 26 ans et j’habite Paris, voila, après au niveau des horaires je suis souvent la très souvent, voila a bientôt.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:06

Bonjour.

J'ai pourtant le même sentiment que Duke. On a une certaine tendance à croire quand on te lit, que tu es la exclusivement pour le raid et ses loots.

Qu'attends tu des trium ?

Que compte leur apporter ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zubotai

zubotai


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : val de marne(france)
Date d'inscription : 19/04/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:49

en meme temps des lootovores on a deja le cotat national me semble!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:20

Je suis la pour joué donc molo les mecs vous vous emballé impeut la non ?

Que compte tu leur apporté héhéhé je sais beaucoup de chose des chose que vous ignorés évidemment faute d'avoir réussie certaine chose, en somme mon expérience et ma discipline ferais de moi un bon soldats pour le Trium, c'est tout je tire sella de grande guilde que j'ai côtoyer sur Crom et Fury, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:08

Vassily par Husk ...!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! je suis la haujourd'hui in game tell moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpik

Scorpik


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/09/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:07

Husk Razzrok !

Est ce que tu as Ventrilo
Ou du moins est ce que tu viendra sur ventrilo ou pas du tout ?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seito




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:10

En même temps lootovore barbare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

Bien sur j'ai ventrilo et bien sur j'aimerai venir, met je trouve le temp long comême c'est quant vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Tu as postulé hier soir, je vois pas en quoi nous mettons du temps.

Je pense que Vassi" étudie ta candidature et qu'il a raison de prendre un minimum de temps pour le faire. Et puis il a aussi

vie IRL.


Razzrok a dit :

"Je suis la pour joué donc molo les mecs vous vous emballé impeut la non ?"


Je m'emballe pas, tu postules chez le trium, il est donc normal que des questions soient posées afin de savoir concrètement

pourquoi tu te diriges vers nous et donc de fignoler ta candidature. Sais-tu que certaines guildes prennent deux a trois

semaines pour connaitre tes motivations, te tester en raid ? Personnellement je ne pense que le trium soit énormément

exigeant sur les candidatures fofo mais y'a quand même un minimum.


Razzrok a dit :

"Que compte tu leur apporté héhéhé je sais beaucoup de chose des chose que vous ignorés évidemment faute d'avoir réussie certaine chose, en somme mon expérience et ma discipline ferais de moi un bon soldats pour le Trium, c'est tout je tire sella de grande guilde que j'ai côtoyer sur Crom et Fury, voila quoi..."


C'est à dire ? Tu as des exemples concrets ? des tactiques de boss .. ? etc.. ? car la ça fait très présomptueux de ta part.

Je sais aussi que Scorpik a raison de te demander si tu possèdes Ventrilo, cela va permettre aux gens de la guilde de voir

avec toi en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:47

Hum... Je vais pas taper un pavé ( comme j'ai l'habitude de faire >.<), mais la comme ca..

- 1.

Intuition féminine... ou pas, ta candidature ne met en avant aucun point positif de ta personnailité / ton perso .

Humm, une question sinon juste, pourquoi avoir migrer X fois alors que, ( si j'ai bien compris ton passé ), tu as été amené a raider avec des guildes bien plus avancées que sur stygia auparavant ?

et euh... Hormis le fait que tu puisse apporter ( visiblement ) des supers techniques de la mort qui tue sur les boss, que peut tu nous apporter d'autre ?

Sinon, j'm'arrête la... ( J'ai bien dis que je ne ferai pas de pavé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Rygel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Salut Razzrok,

Ta candidature m'a tout l'air d'être un fake (autant sur le fond que dans la forme), mais dans l'éventualité où ça ne serait pas le cas, ça sera un -1 pour ma part (je fais confiance à l'intuition de Mitsumi Razz)


++
Revenir en haut Aller en bas
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:03

La meilleur solution pour éclaircir la situation ainsi que toutes c'est questions, c'est dans parlé de vive voix tout simplement. afro

Quant a se que j'ai pus avancé dans met propos je suis encor loin de la vérité, en effet sella peut paraître présenpteux et arrogant je le conçois met il est difficile de dire le vérité quant cella est malheureusement pour dire que je suis bien en avance sur vous tous ! Je c'est difficile a entendre, met moi j'ai déjà terminé le pve fermé et refermé depuis des mois, chose que personne me semble t-il ne fait chez vous n'y même sur le serveur hormis les chaotik qui m'inspire bien peut de chose avrait dire sur se jeux voila pour information. Et donc je pense pouvoir donné un coup de pouces au Trium et a l'Hydre d'ailleurs voila quoi, pour plus d'info sur ventrilo c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:31

je te rejoins razz pour la nécessitée d'une discussion ventrilo.

Mais pour l'instant ta candidature n'est pas satisfaisante, rien n'est figé, je te donnerai la réponse du Trium apres que nous ayons parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Redmi

Redmi


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:56

Bon, au vu de l'orthographe de ta candidature, je pense que tu en a sacrément rien à foutre, tu n'as même assez d'estime pour nous d'utiliser un correcteur. Mon petit cousin de 7 ans fait mieux que toi. On est sur un jeu adulte,pas sur "emessene".
C'est une candidature, merde, t'envoie des CV comme ça à des patrons???
Revois ta candidature, et viens discuter avec nous sur ventrilo.
Cordialement Morhue, GM des éveillés de Dagoth.

P.S.: Une candidature comme ça sur mon forum serait illico passée à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraelle

Kiraelle


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:31

perso je m'oppose à l'insertion de ce postulant ainsi que son ego au sein du trimuvirat.
Revenir en haut Aller en bas
Razzrok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:13

Bien vous avez presque réussis a me dégoûté, je c'est même pas si j'ai envi de discuté avec vous sauf avec vass peut-être qui a parait comme le plus sage. Bravo pour l'accueil des trium, même les SA mon fait meilleur accueil. Vous êtes vraiment dure avec moi, pour un type qui n'a jamais fait partie d’une guilde avec tout se que vous me balancé dans le gueule je comprend pourquoi je n’est pas voulu pendant 13 mois et je me demande encor se qui ma poussé a postulé chez vous, merci a tous.

Ps : Vass TU DIRIGES VRAIMENT UNE GUILDE QUI MANQUE DE TACT.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:57

Bon ça suffit. Je m'oppose fortement a ton entrée au TriumviraT.

Je peu t'assurer que tu ne mettre pas les pieds chez nous c'est moi qui te le dis.

Lorsque Vassiliev aura posté ça réponse ça sera fini pour ta candidature.

Je te dis pas au revoir.

Ps: Si tu es venu postuler pour nous espionner sache que c'est raté. Aller oust..........
Revenir en haut Aller en bas
luciann




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:17

- 1000 suis mechant voila quoi
mon nez me parle ma tete ne pense plus , et le seule moment ou je reflechie c est devant un miroir.
j adore l intuition "feminine" de la folle donc re
-10000
Revenir en haut Aller en bas
zubotai

zubotai


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : val de marne(france)
Date d'inscription : 19/04/2009

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:01

bon j'ai été tout doux au depart du post mais la vaut mieux que tu abandonnes ta candidature.je m'y oppose fortement aussi vu ton ego car cest tout ce que l'on evite chez nous.les vantards et egocentriques pourrient l'ambiance ig donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Admin
DUKE


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2008

candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

Candidature officiellement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candi Razzrok Empty
MessageSujet: Re: candi Razzrok   candi Razzrok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candi Razzrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser