TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Naliah

Aller en bas 
+4
Namugel
Myrcella
Rygel
Naliah
8 participants
AuteurMessage
Naliah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Bonjour à tous,

Suite à une assez longue discussion avec Scorpik hier soir, j'ai pris ma décision...

Je dépose ma candidature chez vous et je vais vous expliquer rapidement pourquoi.

On m'apelle BJ IRL et mon perso sur AOC est "Naliah", nécromancienne lvl 80 depuis un peu moins d'un mois.

Je n'ai donc pas une très grande expérience sur AOC, mais j'ai une grande expérience générale dans les jeux vidéos.

J'ai en effet beaucoup joué sur le xboxlive (j'étais en beta test avant sa sortie) à divers jeux. Principalement des FPS depuis 2004.

Le truc qui m'éclate sur AOC, c'est le PVP. Mais j'apprécie également de faire des raids PVE pour pouvoir progresser avec ma guilde, découvrir des nouveaux boss, stuffer les gens et moi y compris.

Actuellement, je suis Pandemonium... Mais je désire déguilder si vous m'acceptez parmi vous. Il règne là bas une ambiance des plus étrange pour moi, et je n'arriverai décidément pas à m'y faire.

De plus, Korjin, ex Pandé et ami IRL, a quitté la guilde pour les mêmes raisons que celles qui m'amènent ici.

Ce que je recherche chez vous, c'est une guilde avec des membres dévoués, une bonne ambiance et une certaine présence pour pouvoir faire des raids PVE et du PVP.

Ce que je désire également, c'est représenter le Triumvirat en PVP. Que ce soit en BG ou en PVP sauvage. En plus de ça, nous avons les mêmes ennemis Smile

Pour vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, j'habite entre Mulhouse et Colmar en Alsace et je bosse dans les télécoms et réseaux en tant que technicien, bientôt technico commercial.

Pour résumer, je cherche du fun, des raids pve, du pvp et pouvoir enfin m'amuser sur ce jeu !

Merci de votre attention, et j'espère, à bientôt !


BJ
Revenir en haut Aller en bas
Rygel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

Encore un gros +1 Razz

Candidature Naliah Mini-53209-approved-approuve-label-etiquette-confiance
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55

+1 rien que pour avoir soigné ta candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naliah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

Merci Smile

J'ai oublié de préciser que je fais aussi du RP à temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namugel

Namugel


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:51

Un mec qui s'apelle BJ je pense que ca devrait être fort intéressant pour Husk, il va probablement te demander de le voir dans (sous?) son bureau.

Et puis une nécromenchienne, ch'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-parpaing.skyblog.com
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:25

merci pour la qualitée de ta candidature, deja un bon point pour toi..

Mais que se passe il donc chez les pandé en ce moment que tout le monde fuit une guilde pourtant fort agréable il y a peu encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Redmi

Redmi


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

Un big +1 pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naliah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:33

Merci.

Il ne se passe rien de très spécial, c'est juste que certaines de leur méthodes de gestion me déplaisent et je n'arrive pas à me faire à cette guilde.

Je désire également rejoindre un ex pandé et ami qui a guildé chez vous
Revenir en haut Aller en bas
luciann




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:12

attention chez nous c est du grand serieux on rigole pas et on n aime pas les rigolos
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeMer 24 Juin - 9:41

tu pourrai venir sur ventrilo histoire que nous papotions un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Scorpik

Scorpik


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:50

+1 évidemment !

Surtout écoute pas Luciann et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naliah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:25

J'ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature.

Cela n'a rien à voir avec vous et je ne vous ai pas pris pour des bouche trous pour remplacer les pandé.

Ils se trouve que l'alliance pandé et BN me convient à nouveau suite aux événements récent dans l'alliance.

Cela n'a rien à voir non plus avec le retour de Korjin, j'ai décidé de rester chez les pandé dès mercredi.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais assez occupé ces derniers temps et me précipitait sur AoC plutôt que d'aller sur les fofo.

En tout cas, merci à tous pour votre enthousiasme, et pê a bientôt IG.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naliah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naliah   Candidature Naliah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser