TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re candidature de Shadw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:06

Alors sa fait 4 mois que je joue a AOC

Donc je ne suis pas nouveau

J'attend du jeu du RP j'adore vivre a l'age de conan

Et j'attend de la guilde une grande aventure
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:21

comment as tu entendu parlé du TriumviraT?
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Katerina




Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : tout près
Date d'inscription : 18/05/2009

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39

vass a écrit:
comment as tu entendu parlé du TriumviraT?

Vu le nombre de membres connectés sûrement en voyant quelques personnes en ville hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:17

Bonjour à toi.

Un petit.. >GROS effort sur ta candidature serait la bienvenue !

Quels sont tes motivations ?

Pourquoi le trium, que comptes tu lui apporter, qu'attends tu de lui ?

Ta classe, son niveau, son equipement, ton template ? ta facon de jouer ?

Ton experience du jeu de role, de la facette PVE et celle du PVP ?

Amicalement,

Myrcella
Revenir en haut Aller en bas
roguayv

roguayv


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

et aussi tu peut rajouter ton cv une lettre de motivation un chewin-gumm de 3 semaine pour teste ADN un pipi dans un bole plus une cotion de tes parents ton casier judiciaire ton permis de conduire (photocopie recto/verso) une bouteille de coca la longueur de ton systeme digestif (tres important) un justificatif de domicile de moins de 24 heures ( on est jamais trop prudent ) ton signe astrologique ta date de naissance exacte l'heure de ta naissance aussi une these de 5 page sur le jeu age of conan

je pense que c tout


HA NON ! une autorisation prefectorale pour le jeu en ligne le numeros de seris de ton boitier de jeu un ticket de caisse des magasin leclerc ou U ( au choix )



je pense que pour faire rentre quelqu'un dans la guilde il n'ya pas besoins d'autant de chose demandais sur les autres poste lec mec il niveau 50 il ne va pas dire je spé pve hl ou pvp ni sont tamplate ou autre le triumvirat compte un effectif de plus de 80 joueur actif je pense qu'a se stade on peut se contenter d'une personne de plus desolé je pose mon avis pour les candidature ou l'on demande une cantiter enorme de chose c du n'importe quoi .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Katerina




Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : tout près
Date d'inscription : 18/05/2009

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:44

roguayv a écrit:
et aussi tu peut rajouter ton cv une lettre de motivation un chewin-gumm de 3 semaine pour teste ADN un pipi dans un bole plus une cotion de tes parents ton casier judiciaire ton permis de conduire (photocopie recto/verso) une bouteille de coca la longueur de ton systeme digestif (tres important) un justificatif de domicile de moins de 24 heures ( on est jamais trop prudent ) ton signe astrologique ta date de naissance exacte l'heure de ta naissance aussi une these de 5 page sur le jeu age of conan

je pense que c tout


HA NON ! une autorisation prefectorale pour le jeu en ligne le numeros de seris de ton boitier de jeu un ticket de caisse des magasin leclerc ou U ( au choix )



je pense que pour faire rentre quelqu'un dans la guilde il n'ya pas besoins d'autant de chose demandais sur les autres poste lec mec il niveau 50 il ne va pas dire je spé pve hl ou pvp ni sont tamplate ou autre le triumvirat compte un effectif de plus de 80 joueur actif je pense qu'a se stade on peut se contenter d'une personne de plus desolé je pose mon avis pour les candidature ou l'on demande une cantiter enorme de chose c du n'importe quoi .

merci

N'étant pas de votre guilde je n'ai pas osée le dire hihi, mais il est vrai que la présentation est courte Wink On ne connait ni le nom de son personnage (pour l'inviter dans la guilde ça reste compliqué sans son nom Wink ) ni sa classe (pas très important), ni son level (pour se rassuré qu'il ne se retrouvera pas seul tout les soirs le pauvre Very Happy ) mais de là a demander son template... enfin vous faite ce que vous voulez hein hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:30

Heu ROgua faut pas deconner, j'ai pas demandé grand chose et je suis pas censé deviner que la personne qui candidate est level 50 hein. J'ai posé quelques questions pour cerner le joueur, tu veux voir une vrai candidature de guilde ?

c'est une guilde dont je faisais parti sur WOW et ou je raidais, j'ai pris une candidature au hasard :

http://mortelleonction.no-ip.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=5438

Alors je pense qu'a coté de ça, mes deux, trois questions restent soft. Apres si le trium veut recruter n'importe qui parce qu'il aura pas essayer de cerner le joueur, tant pis, derniere fois que je m'incruste sur une candidature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re !!candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

Je pense que vous vous êtes tromper :s

Moi ossi d'ailleur pour repondre j'avais cliquer sur nouveau et non pas repondre :s

Je suis desoler, mais regarder le topic candidature de Shadw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature de Shadw Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Shadw   Re candidature de Shadw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de Shadw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shadw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser