TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POM 80 [Drainia]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drain

Drain


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : argenteuil, france
Date d'inscription : 07/07/2009

POM 80 [Drainia] Empty
MessageSujet: POM 80 [Drainia]   POM 80 [Drainia] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:09

Bonjour,

Bon bas c’est à mon tour de me présenter.

IRL
Je m’appel Antony j’ai 26 ans j'habite a Argenteuil banlieue parisienne, je travail dans le dépannage informatique en Hotline, et pote irl de Ergal ce noob de suisse ^^)

IG (In Game)

Je suis Drainia POM 80 et Drainn Conq 80 aussi.

J’ai commencer mes début dans le MMO sur WOW ou j’ai play pendant 4ans dans la guilde Empire sur le serveur Illidan j’été chasseur du nom de Drainarius ou j’ai pus voir tout le contenue du jeux, ayant réussi a faire des first down FR surtt a la fin du premier addon du jeux.

Sinon actuellement le jeux dans wow ne m’intéresse plus ayant vue tout le contenue actuel et surtt la politique blizzard ne m’attire plus, c'est-à-dire que même un noob peut avoir accès a du haut stuff et a du stuff jcj haut niveau, donc j’ai décider de stop et de me remettre a Conan que j'avait stop ya 1 ans au même titre que ergal trop de bug et de PK sauvage qui empêcher le pex de beaucoup de joueur.

Généralités sur ton personnage:

-Pseudo de ton personnage principale: Drainia
-Classe de ton personnage: Prêtre de mitra
-Niveau de ton personnage: 80
-Métiers de ton personnage: Alchi (T2 only) et faiseur d'arme (T2 aussi), et Lapidaire (T6) et faiseur d'armure (only T2) avec le conq.

Infos sur toi:

-Ton prénom: Antony
-Ton âge: 26, déjà -_-
-Ton métier: CHOMEUR (et oui je suis de ceux qui touche le chômage et ne glande rien a la maison heheh)
-Ton temps de connexion: je suis co 3-4 soir par semaine et co toute la journée (7h30 généralement a 17h30) pour ce qui est du week end je suis rarement co sauf si vraiment il y a raid le soir.

Pourquoi postuler au TriumviraT? Quelles sont tes motivations?

Comme ergal je viens de ferox depuis peu et nous somme a la recherche d'une guilde qui soit dans nos besoin, c'est a dire qui raid beaucoup en HL et qui soit aussi présente en pvp de plus vos vidéo montre bien l'ambiance général de la guilde et correspond exactement a ce que je recherche.

Mon expérience MMorpg?

Je joue au Mmo depuis la sortie de WOW c'est a dire 4 ans, et puis finalement Aoc que j'ai jouez pendant 4 mois et stop a cause des nombreux bug comme je l'es expliquer plus haut puis j'ai repris il y a environ 2mois dans une petite guilde sur ferox mais bon le serveur est quasiment mort et me voila donc sur Stygia.


Désoler pour ce roman interminable mais surtout MINABLE et que la Grande putain de la mère de Husk nous allaite jusqu'a plus soif et que Husk nous gave de gloire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vass
Admin
vass


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/09/2008

POM 80 [Drainia] Empty
MessageSujet: Re: POM 80 [Drainia]   POM 80 [Drainia] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:29

bienvenu sur notre forum.... puisse l'incommensurable lubricitée de HUSK t'impregner
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumactif.fr
Myrcella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2009

POM 80 [Drainia] Empty
MessageSujet: Re: POM 80 [Drainia]   POM 80 [Drainia] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:41

Empire ? sacré référence en tout cas

+1
Revenir en haut Aller en bas
kareem

kareem


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : suisse ( lugano)
Date d'inscription : 28/05/2009

POM 80 [Drainia] Empty
MessageSujet: Re: POM 80 [Drainia]   POM 80 [Drainia] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:39

je dis un gros + 1!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciann




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

POM 80 [Drainia] Empty
MessageSujet: Re: POM 80 [Drainia]   POM 80 [Drainia] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:25

je suis de bonne humeur +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POM 80 [Drainia] Empty
MessageSujet: Re: POM 80 [Drainia]   POM 80 [Drainia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POM 80 [Drainia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser