TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Forum du TRIUMVIRAT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Herisson Chaman bear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

[Recrutement] Herisson Chaman bear Empty
MessageSujet: [Recrutement] Herisson Chaman bear   [Recrutement] Herisson Chaman bear I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:13

Bonjour à Vous cher triumvirat,

Si je viens vers vous c'est pour une demande de recrutement,
Qui me porte vraiment a cœur en espérant découvrir vraiment le jeu HL sur lequel j'ai stoppé en septembre.
Je viens d'une guilde ragnarok sur Ferox après avoir furtivement passé chez Fureur aussi pour stopper en septembre full t3
J’ai repris le jeu avec mon chaman bear il y a 2 semaines découvrant à mon grand désarroi l'aspect désertique de Ferox.
Suite aux nouvelles migrations je suis venu sur Stygia pour y trouver du monde et de la bonne ambiance.

Suite a cet arrêt en septembre je suis retourné sur wow que j'avais déjà stoppé à la sortie d'AOC.
j'ai fais mon nolife sur ce jeu pour me rendre compte au bout d'un moment que le jeu devenais de plus en plus
"kikoroox kikolol j'suis un kévinoroxx et je roxx tout le monde",
"J’ai 12 ans et j'suis tout violet (loot) car les boss nerfed by blizzard pour que tout le monde ai accès au hl"

Je ne vais pas m'attarder la dessus tout ce qu'il fau savoir c'est que j'ai arrêté world of warcraft.
En 2 semaines j'ai repris mon chaman qui je trouve n'a pas tant changé que sa en 8 mois donc cela me rassure.


Généralités sur ton personnage:

-Pseudo de ton personnage: Herisson
-Classe de ton personnage: Chaman Bear
-Niveau de ton personnage: 80
-Metiers de ton personnage: aucun vraiment monté mai près à en monter si il le faut
- Récoltes : pour avoir monté un T3 en septembre je peu dire que je peux me mettre en mode "nolife farming" ressources s’il le faut.



Infos sur toi:

-Ton prénom: Axel
-Ton âge: 20 ans de toute façon dans les MMO je ne rejoins que des communautés majeures ayant un bon esprit déconneur.
-Ton métier: je viens de finir mon BTS et sinon la je bosse a décathlon en caisse pour mi aout intégrer la partie informatique de décathlon.
-Ton temps de connexion: cela dépend de la guilde mai en général je suis connecté tous les soirs de 19h à 1h
mai vu mes horaires de merde a décathlon de temps à autre je ne peux me connecter que vers 20h40.



Pourquoi postuler au TriumviraT? Quelles sont tes motivations?

Tout d’abord car Ergal vient de rentrer chez vous et c’es l’une des seules personnes que je connaisse sur ce serveur ;
vous avez l’air d’une guilde qui allie déconnade et avancée pve.
Vous avez une grosse structure bien soudée et du roleplay assez sympathique.

Je ne suis pas très fort en candidatures papier mai je suis près a répondre à toutes vos questions ig sous le pseudo herisson ou suite à ce post.

Merci de votre attention Herisson.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiraelle

Kiraelle


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Recrutement] Herisson Chaman bear Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Herisson Chaman bear   [Recrutement] Herisson Chaman bear I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:59

Citation :
- Récoltes : pour avoir monté un T3 en septembre je peu dire que je peux me mettre en mode "nolife farming" ressources s’il le faut.

Candidature acceptée ^^

Si tu te prend pas la tête, si tu te prend pas au sérieux et si ta principale motivation soit de d'amuser... alors Welcome !!

PS: Si t'es pas bien dans ta tête.... hé bien on prend aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
luciann




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

[Recrutement] Herisson Chaman bear Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Herisson Chaman bear   [Recrutement] Herisson Chaman bear I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:23

belle candidature + 10.................non bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Herisson Chaman bear Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Herisson Chaman bear   [Recrutement] Herisson Chaman bear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Herisson Chaman bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vali - Chaman ours
» [Recrutement] Iblys Anhkmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bureau du troululu recruteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser